Aller au contenu

Livebox Inventel avec Wifi sur 2 PC


Messages recommandés

Bonjour à tous, :transpi:

J'ai voulu connecter 1 ordinateur supplémentaire, sous Windows 98, à une Livebox déjà configurée pour le Wifi. Seulement, après avoir déclanché sur la Livebox le mode "Association" afin d'intégrer l'ordinateur supplémentaire, ce dernier se bloque et tourne au ralentit durant les 5mn que dure ce mode (limite on se demande presque si ça plante). Résultat, je n'arrive toujours pas à connecter ce poste à Internet... Et comme la doc est exclusivement pour XP SP1 et SP2, je suis un peu livré à moi-même...

Quelqu'un aurait-il réussi à faire ce genre de raccordement Wifi et comment ?

Merci d'avance de vos réponses ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A ce jour, je n'ai toujours pas réussi à connecter le PC sous Windows 98 à la Livebox (Inventel). Cependant, j'ai non sans mal réussi établir la connexion par câble USB... mais ça remet en cause la mobilité...

Personne n'a de solution à me proposer pour le Wifi ? :mdr:

(Pour répondre à Oberkampf, les pilotes de la carte PCMCIA sont bien installés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

vu que tu a une carte pcmcia wifi ... tu dois avoir un utilitaire de connexion wifi associé

lance ce programme ... selectionne ton ssid ( n° sur l'etiquette sous la lb )

entre ta clé de cryptage ( aussi sur la meme etiquette de la lb )

et avant de valider ... fait l'association ... la connexion doit se faire de suite ( 4/6 sec )

ne fait cette manip que branché sur le secteur ... certain portable ont une fonction de veille en mode batterie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...