Aller au contenu

Conseil Achat Pc


govou

Messages recommandés

Salut a tous,

voila j'aimerais m'acheté un nouveau pc et je pense prendre celui la :

http://www.toutpourlamicro.com/article.asp...15&ida=5369

je veut pas une bête genre alienware mais un pti ordi qui gere bien on va dire ^^

je vais le prendre avec l'option alim 550 W et le boitier.

j'aimairais avoir l'avis de vous tous sur se pc et j'hésite xp ou vista le mieu avec se pc ??

merci de répondre sa m'aiderais beaucoup

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que vista avait des bug ou autre c enfin stable ? sinon aucun risque d'incompatiblité ou de bug donc .

sinon c quand meme un bon pc je trouve avec 2 cg 7600 gt sa devrait bien tourné les jeux non ?

sachant que je n'est jamais utilisé vista mais gere bien xp c si différent ? aillant eu des gros problème de driver sur mon ancien pc il y a windows update

merci de réponde a un noob de vista ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vista, je le trouve pas vraiment indispensable pour le moment si tu un un XP sous la main tu peut faire avec, sinon bien achete vista.

Sinon en config bien, j'en ai fait une petite là

0ekrcsp8.jpg

Sinon j'ai laissé la marge pour un 19", je laisse le soin a mes collègue de le choisir car je sias pas trop koi prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sa l'aire d'une bonne config mais monté un pc moi ><

ba je vais tenté vista alors vu que je n'est pas xp en cd ^^^j'espere qu'il y aura pas de bug

sinon j'ai choisit se site car c vers cher moi et si probleme je peut aller aporté car j'ai un pc portable acer qui bug grave deja envoyer 2 fois i me le répare pas . donc c'est pour sa sa me parais plus résonnable lol ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A là place du Scynthe met un Noctua NH-U12F pour 25¤ de plus, il te restera environ 200¤ pour choisir un boitier ... je pense que c'est large.

Apparement tu veux un boitier tunning ?

Tu peux demander à une boutique de te faire monter ton PC si tu veux, je ne sais plus si matériel.net le fait, si non on peut te refaire un devis sous LDLC où là je suis certain qu'il propose le montage.

EDIT: et là tu vois que pour un même budget la config que l'on te propose démonte la config que tu nous propose !

De plus si tu veux un autre budget hors des 1100¤ de la config pour l'écran tu pourrais prendre une CG plus performante, notamment si tu veux jouer sous peu aux jeux DX10 et à ce compte là une 8800gts 320 serait profitable, ou alors répartir le budget sur une CG et un meilleur écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux passer par le devis de LDLC comme ca tu peux prendre le materiel que tu souhaites (+ le montage si tu ne veux pas le faire).

http://www.ldlc.com/assistants/devis.html

Ouais, mais avec un gros ventirad, il ne voudront pas l'envoyer monté et pour monter le ventirad, faudra dans 9 cas sur 10 déposer la carte mère...

Vaut mieux prendre un revendeur local à mon avis.

:eeek2::byebye::francais::byebye::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour des exemples de la config que tu as vu, vas sur Topachat, avec leur "configomatic" tu tapes tous les composants du Pc que t'as repéré à 1100¤, et tu t'en tires pour 715¤ (et encore les 7600GT sont à environ 150¤, ce qui est cher, mais j'ai pas cherché plus loin...), pour exactement les mêmes prestations (même le boitier, qui à part le look n'est pas top ;) ) Sinon monter un Pc c'est vraiment bidon, compte 1h30 maxi si tu hésite un peu...!

Bien sûr si tu avais des trucs + chiants style watercooling, çà serait normal d'hésiter, mais là c'est vraiment pas dur :p !

Tiens nous au courant de tes choix, à + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour des exemples de la config que tu as vu, vas sur Topachat, avec leur "configomatic" tu tapes tous les composants du Pc que t'as repéré à 1100¤, et tu t'en tires pour 715¤ (et encore les 7600GT sont à environ 150¤, ce qui est cher, mais j'ai pas cherché plus loin...), pour exactement les mêmes prestations (même le boitier, qui à part le look n'est pas top :francais: ) Sinon monter un Pc c'est vraiment bidon, compte 1h30 maxi si tu hésite un peu...!

Bien sûr si tu avais des trucs + chiants style watercooling, çà serait normal d'hésiter, mais là c'est vraiment pas dur :francais: !

Tiens nous au courant de tes choix, à + !

+1000...

Franchement on te conseille tous de changer d'avis, les PC tous montés c'est une arnaque sans nom :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix ldlc

antec solo 84¤

corsair 520w 109¤

Asus P5N-E SLI 115¤

C2D 6420 195¤

Noctua U12F 55¤

Seagate 320go 83¤

Leadtek 8800gts 320mo 300¤

LG H30N 35¤

logitech media keyboard 12¤

logitech MX518 40¤

Logitech X-210 30¤

Vista Familale Prem. 89¤

Montage 50¤

RAM a prendre sur computersmsa

Teamgroup Elite Kit 2x1GB DDR2-667 4-4-4-12 à 110¤ (tu peux quand meme monter deux barrettes^^)

Total 1307¤

Et l'oc est recommandé avec cette config :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...