Aller au contenu

[resolu]8800 GTS ou GTX


.Titi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne veulent pas savoir l'histoire passer^^lol

voila quelques temps je suis venu ici pour me faire un pc, mes parents voulant le faire monter pour avoir une certaine garantis chez un informaticien...

Aujourd'hui aprés 1 moi...toujours rien, bon jusque la ces informaticiens sont pas pro du tout, ya deux semaines j'appel pour savoir ou y ont sont, problème de stock ils doivent avoir un arrivage pour la carte graphique à savoir une asus 8800GTS 640, aujourd'hui soit encore 2 semaines plus tard, ils me disent que cette carte ne se fais plus...(vous remarquerez qui ne tient pas le client au courant mais bon c'est pas le plus gros problème)

J'en viens au fait...

Me réfugiant à mon surcouf du coin j'y apprend que plus aucune marque ne fait cette carte graphique à savoir la geforce 8800 GTS 640mo...

Donc voila je ne sais pas quoi faire à savoir soit payer 200¤de plus quant même pour avoir une GTX ou me rabattre sur une 320mo en sachant que je possède le 206BW, et que ce pc va rester un moment avec cette carte graphique (2-3 ans si ce n'est plus ^^)

que me conseillez vous? GTS 320 mo ou GTX ?

et quelle marque? sachant que je préferre le sav au bundle :)!

j'oublié ma config:

Intel Core 2 Duo E6600, Asus P5B Deluxe WiFi-APdeluxe/wifi, Kingston HyperX Dual Channel 2 Go DDR2 PC6400 CAS5 , Seagate Barracuda 320 Go 7200.10,zalman 9700LED.

alimentation: Corsair CMPSU-520HX

et je fais du graphisme (3d-2d), et j'aime bien les jeux, même beaucoup mais avec mon ancien pc c'était pas trop sa ^^, donc voila...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide...

Mais je trouve bizarre que personne ne parle de cette fin de série Oo...

Car mon vendeur a regardé sur son pc, et il m'a dit que plus aucunes marques ne le faisaient à part sparkle.....(il m'a d'ailleurs dit que c'était de la daube^^)

Pour la 320mo, j'ai peur qu'elle ne dure pas longtemps dans le temps, et aussi mon alim va tenir pour une GTX ? (je pense que si mais je suis pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Sparkle était de la daube.

sinon j'ai bien regardé sur son écran, normalement à coté des cartes ya un "a" pour actifs et la rien donc inactifs en gros, et il m'a dit en 1er, car je venais pour la asus, non ils ne la font plus et aprés, il m'a montré les autres marques...et plus aucune ne la fait :s

Enfin je dis ce qu'il m'a dit...:)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change d'informaticien :non:

Sinon si tu as le budget prends la GTS 640Mo, le cas échéant rabats-toi sur la 320Mo.

Petit récapitulatif des marques (merci encore Cubic :yes: )

- Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward

- Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron (tendance à être moins bon) , Point of view , Gigabyte , Galaxy

- Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI, Twintech

- Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : [cherche]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je me permettrai de menacer la boutique de porter plaintes auprès d'une associtation de consommateur, et plus largement au tribunal (sans pour autant le faire), étant donner que l'Asus est toujours en production, il vont prendre peur, et avec de la chance t'auras une réducs ou un truc gratos.

Et le mec de surcouf, il t'as raconté des cracks, ça se saurait si la 8800GTS 640Mo n'était plus produite, or même sur le net aucunes informations n'est apparue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien BFG ! Tu as fait une bonne acquisition là ! ;)

c'est ce que le vendeur m'a dit, est elle meilleure que la ASUS ?

par contre niveau bundle lol, ya un tee-shirt, des connecteurs et cables et la carte...mais bon c'est pas le plus important... mais en revanche c'est marqué garanti à vie! :p

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...