Aller au contenu

Nouvelle Config, Plusieurs questions


Jethro2002

Messages recommandés

Bonjour.

Je souhaite changer de config pour environ 1000Euro

En changeant juste Memoire/CM/CG/PROCO.

Je veux prendre un E6600, pour la carte mere je penche pour une CM Asus P5b Deluxe qui a l'air pas mal.

La CG je pense a une Galaxy GeForce 8800 GTS 640Mo, mais pour la memoire je ne sait pas trop. je veux prendre 2 Go de Gskill , mais je n'arrive pas a voir les difference entre les modeles.

Je veux pouvoir avoir de la marge pour overcloker sans que je soit obligé de vendre un rein pour m'acheter la memoire

J'aimerais aussi changer de boitier( sans alim ) pour environ 100 euro et j'aimerais bien vos conseils pour le choisir.

Si vous voyez des chose a changer dans ma config ditent le moi .

Et pour l'alim pensez vous que ma LC power 550W suffira? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je souhaite changer de config pour environ 1000Euro

En changeant juste Memoire/CM/CG/PROCO.

Je veux prendre un E6600, pour la carte mere je penche pour une CM Asus P5b Deluxe qui a l'air pas mal.

Parfait!

La CG je pense a une Galaxy GeForce 8800 GTS 640Mo

Prends plutôt une Leadtek.

mais pour la memoire je ne sait pas trop. je veux prendre 2 Go de Gskill , mais je n'arrive pas a voir les difference entre les modeles.Je veux pouvoir avoir de la marge pour overcloker sans que je soit obligé de vendre un rein pour m'acheter la memoire

G.Skill HK!!! Si tu as un peu plus d'argent, va faire un tour sur Materiel.net et profite de prix très bas sur les mémoires, notamment ça.

J'aimerais aussi changer de boitier( sans alim ) pour environ 100 euro et j'aimerais bien vos conseils pour le choisir.

Si vous voyez des chose a changer dans ma config ditent le moi .

C'est une question d'esthétique: cela diffère selon les individus. Personnellement j'adore le Antec Nine Hundred (100¤), très bien ventilé, mais bruyant.

Et pour l'alim pensez vous que ma LC power 550W suffira? :yes:

Sûrement pas! C'est une marque à déconseiller! :non: Pour une jolie configuration comme celle-ci prends-toi plutôt une Corsair ou une Seasonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...