Aller au contenu

carte graphique


bobmanlee

Messages recommandés

voilà il faut que j'achette une carte graphique pour le pc que j'ofre a mon frère pour ses 16ans

la config est la suivante.

amd sempron 3000+ (2000mhz socket 939)

A8N SLI deluxe

768mo de ram pc2100

écrant crt 17 pouce.

il me faudré une carte 3d pour qu'il puisse joué correctement en 1024*768

mon budget est de 100¤ maximum frais de port compris

j'ai pencé a la geforce 8500Gt

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...?affcode=clubic

mais bon après je ne sais pas trop

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué... perso je te conseillerais plutot une 7600GT de POW fdpin 110¤ sur FBIO

les tests des nouvelles Geforce8 en milieu/entrée de gamme sont vraiment décevants, des daubes...

Attend des conseils plus avisées mais je pense qu'on te dira la meme chose !

voili tchuss :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué... perso je te conseillerais plutot une 7600GT de POW fdpin 110¤ sur FBIO

les tests des nouvelles Geforce8 en milieu/entrée de gamme sont vraiment décevants, des daubes...

Attend des conseils plus avisées mais je pense qu'on te dira la meme chose !

voili tchuss :transpi:

mon budget est de 100¤ maximum je peut pas le dépassé 110¤ c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Attention à la X1650 Pro! C'est une X1600XT renommée! Coup marketing de la part d'ATI. La X1650XT est par contre plus performante, mais se situe un petit peu en retrait par rapport à une 7600GT, pour un prix équivalent.

mon budget est de 100¤ maxi donc j'ai pas vraiment énormément de choix. il y a la 8500gt, la 7600gs, la x1650 pro, ou la 7300gt c'est pas la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon budget est de 100¤ maxi donc j'ai pas vraiment énormément de choix. il y a la 8500gt, la 7600gs, la x1650 pro, ou la 7300gt c'est pas la joie

Dans ce cas-là, soit 7600GS soit 8500GT (moins performante :non: ), cette dernière ayant l'avantage de Directx10 bien sûr et aussi de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas forcé de 10¤. ma mère est au chomage donc pour que mon frère est un cadeau d'aniversaire je pioche dans mes économie et 100¤ c'est le max que j'ai pu rassemblé. la 8500gt me tente bien mais j'ai trouvé aucun test sur le net pour voir ses perf. je peut pas laissé la carte qu'il y a de monté dessu elle fais trop ramé le pc (c'est ma carte vidéo de secour une s3 virge dx 4mo en pci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez votre 7600GT se fait defoncer avec les filtres... Prend plutot une X1650XT :iloveyou:

Les filtres et Nvidia ne vont pas trop ensemble.....Appart pour les 8800 ou elle s'en sorte plutot bien donc oui après réfléxion prend plutot une x1650xt :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend plutot une X1650XT :D

après réfléxion prend plutot une x1650xt :)

Hors budget :smack: : il a bien précisé 100¤ maximum.

Pour la 8500GT moi non plus je n'ai pas trouvé de test, je ne connais pas du tout ses performances effectives mais je sais qu'elle ne joue pas du tout dans la même catégorie que les 8600, et qu'elle se situe à peu près entre une X1600XT et une 7600GS, peut être même au niveau de la 7600GS, vu ses scores sous 3DMark05 et 06. Attendons patiemment un vrai petit test :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écoeurant la diff de prix entre l'AGP et le PCi-e !! Plus on a une vieille config, plus il faut banquer pour la remettre à jour !! Apparemment c'est une bonne CG que tu as pris là, ton frère va être content !

ho un message qui sert à rien...

tu me feras péter une tof de ta maison ça m'intéresse super beaucoup :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...