gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 de nouveaux forceware (52.70) sont sortis, en version beta evidemment, dispo sur le site de guru3d is sont téléchargeable a ce lien http://download.guru3d.com/pafiledb.php?ac...=file&id=%20701 je vais les tester, histoire de voir si ils pausent moins de pb que les 52.16 n'hésitez pas a me donner vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bon ils fonctionnent nickel plus aucun probleme (c une version internatinonale en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pour ne pas m'endormir trop con ce soir...c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c le nouveau nom des detonator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ah ouais??? depuis quand...?? 'tain suis a la bourre sur tout les trains moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Depuis 15 jours pour moi.... Ils ont rajoute 2 ou 3 truc ( des effets sous windows qui sont marrant) Mais bon rien d'exeptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bah ca reste des pilotes standart, ceux la au moins ne buggent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ils apportent quelque chose ou pas ? Parce que j'avait désinstaller les 52.16 suite à une baisse de FPS (qui est réstée dailleur surment à cuase de Direct X 9.0b) et réinstaller les 45.12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 comme je ne fais pas de bench je regarde avec les jeux que j'utilises, UT2003 me parrait plus fluide, fin il tournait déja très bien avant remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.