Sir MOI Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Salut Je voudrais un clavier qui me permette de changer de musique de l'arreter et tout sa pendant que je joue... Je veu que les touches s'enfoncent assez bien quand meme et pas qu'ils soit trop gros J'ai pensé a sa: http://www.supergamer.cz/images/Logitech_U...ia_Keyboard.jpg mais je suis pas sur si les touches en haut sont pour changer de musique ou juste pour ouvrir des applications... Biensur, comme c'est juste un clavier je ne veu pas depenser plu de 25¤ je dis sa parceque sinon je verrais G15 partout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Si tu veux bien d'un clavier filaire il y aurait peut-être le Logitech Média Keybord Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je possède le clavier conseillé par Mopral et que dire ... bah ça change bien les tracks (suivant et précédent), lecture/pause et stop, lancement du soft dédié aux zic, controle du volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je l'ai vu aussi mais n'est-il pas un peu enorme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 48cm * 25cm (avec repose poignet de 5cm) ... claver multimédia quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ouai je pense quand meme le prendre :) merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.