Aller au contenu

[LOGICIEL] SOS. ecran bleu de la mort


kubbiac

Messages recommandés

ben voila apres 3mois dútilisation mon beau portable vient de me lacher :´(

tout fonctionnait bien pourtant je lávais fait tourner toute la matinée je léteinds pour faire les courses et qaund je reviens, il ne veut mm plus booter windows efin si il sárrete a límage de boot.

a la place de indows jái donc un superbe ecran bleu avec SESSION3_INITIALIZATION_FAILED

avec les inforñations techmiques: *** STOP: 0x0000006F (0xc000000E,0x00000000,0x00000000,0x00000000)

j´adore les informations simples de microsoft.

j´ai deja chercher sur google et mm chez microsoft, mais on il y a tellement de problemes que c´est un peu le zouk si auelau´un pouvait máider ou du moims me donner un direction a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette erreur vient de l'absence d'un fichier indispensable au lancement de windows... aurais-tu fait un ménage un peu trop... poussé :chinois: avant d'éteindre ton ordi ?

Je te conseille de démarrer en mode sans échec et effectuer une récupération système, et ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette erreur vient de l'absence d'un fichier indispensable au lancement de windows... aurais-tu fait un ménage un peu trop... poussé ;) avant d'éteindre ton ordi ?

Je te conseille de démarrer en mode sans échec et effectuer une récupération système, et ça devrait aller

merci mias non je `nai pas fait de menage

Imposible de rentrer dans le mode sans echec :chinois:

j ´y avais penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...