matt91150 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j ai recuperer une carte mere qui était auparavant dans un boitier netvista et je ne connait pas ses caracteristique. je voudrait savoir si elle gere l agp 8x. ou puis je trouver les pilotes ? merci pour vos reponse bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.google.com/search?client=opera&...-8&oe=utf-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91150 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.google.com/search?client=opera&...-8&oe=utf-8 pk les gens adore envoyer les gens ki veule d renseignement sur google!!!!!! Si je demande un renseignement c ke G DEJA chercher avc google et ke je n ai pas trouver ce ke je voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 de toute façon, que la carte mère ne gere que l'AGP4X ou avec AGP8X, la différence de performance est minime et insignifiante si jamais tu y mets une carte graphique AGP8X dans l'absolue, oui, une CM AGP4X bride une CG AGP8X par rapport à une CM AGP8X dans la pratique, c'est dans l'ordre de 2-3%, et donc invisible à l'oeil....sauf si l'oeil voit le score de 3DMarks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91150 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 de toute façon, que la carte mère ne gere que l'AGP4X ou avec AGP8X, la différence de performance est minime et insignifiante si jamais tu y mets une carte graphique AGP8Xdans l'absolue, oui, une CM AGP4X bride une CG AGP8X par rapport à une CM AGP8X dans la pratique, c'est dans l'ordre de 2-3%, et donc invisible à l'oeil....sauf si l'oeil voit le score de 3DMarks OK merci beaucoup pour le renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.