Posté(e) le 27 avril 200718 a j ai recuperer une carte mere qui était auparavant dans un boitier netvista et je ne connait pas ses caracteristique. je voudrait savoir si elle gere l agp 8x. ou puis je trouver les pilotes ? merci pour vos reponse bonne journée
Posté(e) le 27 avril 200718 a Auteur http://www.google.com/search?client=opera&...-8&oe=utf-8 pk les gens adore envoyer les gens ki veule d renseignement sur google!!!!!! Si je demande un renseignement c ke G DEJA chercher avc google et ke je n ai pas trouver ce ke je voulait
Posté(e) le 27 avril 200718 a de toute façon, que la carte mère ne gere que l'AGP4X ou avec AGP8X, la différence de performance est minime et insignifiante si jamais tu y mets une carte graphique AGP8X dans l'absolue, oui, une CM AGP4X bride une CG AGP8X par rapport à une CM AGP8X dans la pratique, c'est dans l'ordre de 2-3%, et donc invisible à l'oeil....sauf si l'oeil voit le score de 3DMarks
Posté(e) le 28 avril 200718 a Auteur de toute façon, que la carte mère ne gere que l'AGP4X ou avec AGP8X, la différence de performance est minime et insignifiante si jamais tu y mets une carte graphique AGP8Xdans l'absolue, oui, une CM AGP4X bride une CG AGP8X par rapport à une CM AGP8X dans la pratique, c'est dans l'ordre de 2-3%, et donc invisible à l'oeil....sauf si l'oeil voit le score de 3DMarks OK merci beaucoup pour le renseignement !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.