Vulcano Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour les loulous !!! Bon voilà, j'me monte un nouveau PC et je suis face à un dilème... J'hésite entre ces trois CM, même en allant voir des test je n'arrive pas à me décider : - ABIT IN9 32X-MAX - ASUSTeK Striker Extreme - eVGA nForce 680i SLI 775 En sachant que j'ai Windows Vista 32-Bit et tout ce qui va bien pour aller dessus. Laquelle de ces CM est donc la plus performante ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ASUSTeK Striker Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jayson Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 SLT !!! la asustek a mon bout serais un peu moin perf que la egva.. du me dira elle sont equivalente: basé sur le mm chipset nvidia nforce n680 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.