gregou88 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonsoir, Ayant formaté récément mon pc je reinstalle iTunes tout va bien a l'instalation mai quand je le lance il me dit qu : " iTunes a rencontré un probleme et doi fermer.Nous vou prions pour le désagrément encouru." Que faire pour le refaire fonctionner? PS je vai essayer de passer un CCleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 tu aurais pas installé vista par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai le même problème sur mon 2ème pc et je ne me suis pas encore penché dessus c'est quelle version de iTunes? Moi c'est la 7.1.1.5 (la derniere quoi) qui m'as fait ca du jour au lendemain. Sur XP Home SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 1) je ne suis pas sous Vista et 2) j'ai effectivement la derniere version ( bordel chez itunes ) sous xp home SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ca viens peut être du fait d'être sous Home car sur mon XP pro pas de problème... Ccleaner a changé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Absolument rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est bon j'ai trouver le probleme y'a un bug avec leur setup il n'installe pas QuickTime et donc sa créé une erreur au demarage voila et la on dit : " Merci Apple " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Heu..... t'es sur de toi je vient d'installé la dernière version sur windows XP home et il fonctione . mais je ne compte pas l'utilisé il consomme beaucoup trop de mémoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oui mais iTunes etait pas deja installé avant nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 heu..... anciennement j'avai la 6.0 j'ai télécharger la 7.xxxxx et installer et tous bien donc en clair ce que t'essai de dire que quand on fait une mise à jour sa fonctionne . Alors que si c'est la première install bein .... rien ne va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Exact car le setup de iTunes (a moin que je sois une exeption ) n'integre pas QuickTime or les versions precedentes si ...Et comme iTunes doit fonctionner avec Quicktime sa m**** au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.