kardiakkris Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, ( je mets bcp de bonjours parce que en ce moment je poste 3 à 4 topics par jour ) Je pose une question pas forcément simple mais... please : une réponse sans sac de noeud svp. J'ai surtout peur d'être redirigé vers un ancien topic regroupé faisant 10 pages et ça non . Pouvez vous m'énumérer dans l'ordre les noms exacts des 4 chiffres caractérisant ma Ram ( par exemple : "le tCL est le premier" etc... ). J'ai parcouru de nombreuses pages et si on donne par exemple 4-4-3-7 comme référence normalisée c'est que c'est toujours le même ordre de noms ( tCL, tRP, tRAS... ) pour toutes les Ram. J'avoue qu'après ces lectures il n'y a plus que pour le dernier chiffre que j'ai une vague impression de certitude. I am complétement paumé. Quelqu'un qui aime les autres - Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 CAS Latency : tCAC / tCLK RAS to CAS Delay : tRCD / tCLK RAS Precharge Time : tRP / tCLK RAS Active Time : tRAS / tCLK c'est dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.