Aller au contenu

[CG] [RESOLU]Mise à jour driver Geforce 6200 TC


Messages recommandés

C'est ca qui me conviendrait apparemment : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.19_fr.html

J'ai pas dû faire de mise à jour depuis au moins 6 mois, mais je verrais bien si ca change quoi que ce soit.

Je vous tiens au courant :zarb:

@+

Euh c'est que pour les séries 8 ceux là, faut arrêter la fumette :zarb:

il marche pour les serie 6/7/8

sinon si ça marche pas il y a cela ftp://PCINPACT:PCINPACT@neovo.servegame.org/ modifier par un INpactien qui devrais fonctioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui me conviendrait apparemment : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.19_fr.html

J'ai pas dû faire de mise à jour depuis au moins 6 mois, mais je verrais bien si ca change quoi que ce soit.

Je vous tiens au courant :non:

@+

Euh c'est que pour les séries 8 ceux là, faut arrêter la fumette :zarb:

il marche pour les serie 6/7/8

sinon si ça marche pas il y a cela ftp://PCINPACT:PCINPACT@neovo.servegame.org/ modifier par un INpactien qui devrais fonctioné

Peut être mais pas officiellement :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui me conviendrait apparemment : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.19_fr.html

J'ai pas dû faire de mise à jour depuis au moins 6 mois, mais je verrais bien si ca change quoi que ce soit.

Je vous tiens au courant :transpi:

@+

Salutations

Je serais intéressé de savoir si çà a fonctionné.. J'ai aussi une 6200 TC de gigabyte et j'ai essayé de mettre à jour il y a 2-3jours. Je suis tombé sur les memes drivers et à l'installation il ne veut pas continuer car il ne trouve pas de matériel compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr : le dernier non modifié ne fonctionne pas. Celui modifié par l'INpactien je n'ai pas testé, parce que j'ai installé la 101.09 de goreman et il fonctionne bien, j'ai pas vraiment remarqué de changement encore, mais peut être plus tard.

Bon aller je change de carte dans 1 ou 2 mois !

Je verrais ce comment seront les prix mais j'aurais à peu près 200 euros à y mettre voire 240 (d'ailleurs vous pouvez me conseillez mais de toute facon je ferais un topic avant de l'acheter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien bobmanlee

Je viens d'installer ceux là. Malgré le crash d'un fichier nv pendant l'installation çà fonctionne.

Et niveau performance en passant des 70 et qqch à ceux ci j'ai une différence de 800points à 3dmark01. Ca doit pas vouloir dire grand chose mais bon valà je suis à jour :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr : le dernier non modifié ne fonctionne pas. Celui modifié par l'INpactien je n'ai pas testé, parce que j'ai installé la 101.09 de goreman et il fonctionne bien, j'ai pas vraiment remarqué de changement encore, mais peut être plus tard.

Bon aller je change de carte dans 1 ou 2 mois !

Je verrais ce comment seront les prix mais j'aurais à peu près 200 euros à y mettre voire 240 (d'ailleurs vous pouvez me conseillez mais de toute facon je ferais un topic avant de l'acheter).

Bah tu vas pas gagner 100 FPS hein :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je change de carte dans 1 ou 2 mois !

Je verrais ce comment seront les prix mais j'aurais à peu près 200 euros à y mettre voire 240 (d'ailleurs vous pouvez me conseillez mais de toute facon je ferais un topic avant de l'acheter).

avec ça ta une carte au moins 20x plus puissante qu'une 6200TC :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...