exodum Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 salut avant de changer de carte mère et de mémoire, je voudrais faire quelques tests avec OCCT pour voir du côté des tensions, pour écarter toute possibilité d'alim défectueuse je viens de faire un test de la RAM avec OCCT qui a trouvé une erreur au bout de 10 minutes ( ), c'est pas beaucoup mais déjà je voulais savoir ce que vous pensiez de la courbe du Vcore : pour le 3V, j'ai une ligne parfaite qui stagne à 3.33V pour le 12V, idem ligne parfaite à 12.2V speedfan ne monitore pas le 5V, mais Asus Probe le fait, et d'après ce que j'ai vu pendant le test il est descendu à 4.94V (valeur nominale : 4.97V) vous en pensez quoi pour l'instant? je vais relancer un test plus long pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 voilà un test complet de 30 minutes : une petite merdouille bizarre à la fin pour le 12V concernant les autres tensions, idem que tout à l'heure tout est ok selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 tout a l'air bien stable et pour le 12v l'écart sur la fin n'est que de 0.04v ce qui n'est presque rien PS: ta signature donne pas trop envi de répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 tout a l'air bien stableet pour le 12v l'écart sur la fin n'est que de 0.04v ce qui n'est presque rien même le Vcore paraît nickel? c'est normal tout ces petits pics à répétitions? si t'as un lien vers un topic où des gens postent ce genre de courbes, je suis preneur PS: ta signature donne pas trop envi de répondre ... puisque c'est la 4ème fois qu'on me fait la remarque, je met david hasselhoff en slip à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 les petits pics sont de légère remontées du Vcore à des moment ou le burn se fait moin intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.