Aller au contenu

toujours les memes questions :/ quel CPU?


stylgard

Messages recommandés

bonjour

je vais changer de config mais j'hésite entre le E4300 le E4400 (je sais overclocker) et les E6XXX

si j'achete un 6600 qui est quand meme assez chere je peux monter plus qu'avec un 4300 c'est ca? et le 6550 il vaut quoi?

le 4300 est pas mal nan vu que le fsb est deja très bas avec un haut coeff il devrait pouvoir monter autant qu'un 6600 nan?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6600, c'est la bête de course en o/c ... à fréquence égale, par exemple o/c à 3.2ghz, le 6600 chauffera moins, consommera moins et sera plus stable que le 4300 car o/c moins poussé. Et puis 220¤ pour un 6600 je trouve pas ça très cher perso. :yoda:

Après c'est sûr qu'on a pas tous la même bourse :yoda:

Après pour te conseiller lequel des deux prendre ... il faut qu'on sache quelle utilisation tu vas en avoir.

Ainsi que le reste de ta config que tu comptes acheter, config que l'on pourra équilibrer et corriger s'il y a des soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6600, c'est la bête de course en o/c ... à fréquence égale, par exemple o/c à 3.2ghz, le 6600 chauffera moins, consommera moins et sera plus stable que le 4300 car o/c moins poussé. Et puis 220¤ pour un 6600 je trouve pas ça très cher perso. :yoda:

Après c'est sûr qu'on a pas tous la même bourse :yoda:

Après pour te conseiller lequel des deux prendre ... il faut qu'on sache quelle utilisation tu vas en avoir.

Ainsi que le reste de ta config que tu comptes acheter, config que l'on pourra équilibrer et corriger s'il y a des soucis ;)

merci

bon ben le 6600 alors a moins que le 6550?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh est ce que tu lis ce que j'ai écrit ... ? :yoda:

Il me semble avoir demander ton utilisation et le reste de ta config pour qu'on puisse te conseiller quel proco prendre ...

lol désolé j'ai lu quel proc tu recommandais :) en fait c'est pour jouer (j'ai deja une bonne carte graphique) . et pour faire de la CAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...