Aller au contenu

Hotline de Free


Messages recommandés

Ouai et cela ne va pas s'améliorer chez Free...

Premier problème la dernière freebox V5, le boitier HD rencontre un problème de ventilation et donc il surchauffe ce qui entraîne une image qui gel dans le meilleur des cas et le plus souvent le boîtier HD s'éteint.

Free avoue ne pas avoir la capacité actuelle de renouveler ou de changer tout ses boîtier HD. Pour le client, soit mettre son boîtier HD dans un congélo ou acheter un gros ventilo pour palier au manque de rigueur de free....

En gros bienvenue chez les bêta testeurs..... Mais que fait Mr Arnaud de Bermingham à Bezons (95), dans l’immeuble surprotégé, dédié au réseau Dédibox.

Deuxième problème celui de la demande d'abonnement en VGA ou NDI chez Free, trop souvent 60% de ces abonnements demande un minimum de 4 mois d'attente et bien souvent après une longue attente on se voit retourner le message," incompatibilité de la ligne FT avec une ligne ADSL". La réponse de la hotline de Free; Centrapel dirigé par Angélique Berge. Monsieur il faut ouvrir une ligne chez France Télécom, (après une attente de 4 mois) ensuite vous nous contactez à nouveau (à 0.34 centimes d’euro la minute, rappel l’attente est facturé aussi) Free pour que l'on vous abonne à Free en DGP...

Et si il vous prend des envies de demander des explications techniques sur ce problème. Vous avez droit à l'éternel phrase porte de sortie : "c'est France Télécom qui fait barrage monsieur".

Depuis le changement du DG à la tête d'iliad, changement de politique sur la considération de l'abonné... La hotline de free se délocalise.... Et oui Centrapel fait le vide après l'annulation de 60 CDI au bout de deux mois d'embauches et l'éviction d'une 20 de personnes qui étaient déjà confirmé chez centrapel hotline de free. Lorsque vous appelez après 22H20, bienvenue au Maroc chez «Total Call» leur nouvelle Hotline. Déjà que l'on se sentait perdu lorsque l'on avait un problème.... De nombreux employés sont envoyés au Maroc pour former et préparer la délocalisation complète de la hotline dans un avenir proche.

Free qui met en avant la fameuse récompense "Casque D'or" Organisée par le SECA, Centres d'appels magazine et l'AFRC (Association Française des Centres de Relation Client), on ne se demande plus qui sont les actionnaires pour délivrer de tel récompense à l'aveuglette !!!

Alors que Centrapel propose a leurs employés

Des primes basé sur un barème du TMC :

07'00" à 07'59" : 15 points

08'00" à 08'29" : 10 points

08'30" à 08'59" : 05 points

Pour gagner de l'argent lorsqu'on travaille chez centrapel (hotline de free) il faut écouter le client et résoudre son problème en 7,59 minutes.

rappel sur le chiffre d'affaire de centrapel 24.500.000 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que y a un topic qui centralise tous sur la vie // probleme free donc post inutile!

Pour en vennir au sujet je pense que ca c beacoup améliorer contrerement a toi maintenant le sav est presque instantanné en tout cas jamais attendu plus de 10 minutes. Les technicien ne sont pas tous des lumières mais bon si il etais tous ingénieur personne voudrait travailler avec des condition pareil :yoda: .

Franchement depuis novembre y a vraiment du positif la desus (ca reste que mon avis)

Pour ce qui est des delocalisation et autres quel sont tes sources ?

Pour les c'ests france telecom qui fait barages c'est vrai que c'est pas toujours la verité mais des fois quand on lit des post on allucine sur les technicien FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...