Aller au contenu

aide pour une mise en place d'une application php


momoyl

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

en faite g besoin de quelqu'un qui pourrai m'aider à rédiger des pages en php

j'ai mes interfaces qui sont sur un powerpoint mais en faite je ne c pas programmer en php et c ce qui est demander donc ceux qui peut m'aider

merci à tous

EDIT : pas d'adresses email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je t'explique ce que je voudrai bien

donc le powerpoint me permet de visualiser les interface de mon futur application c qu'une simulation

donc ce que j'ai sur le PP je doit le programmer mais comme dit précédement j'y comprend pas grand chose en php

je c pas si c bien compris mes chére ami

pour vous les programmeur vous avez plus qu'a programmer en php le reste c moi qui le fait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai supprimé les adresse email pour deux raisons : Le support se fait sur le forum et pas hors ligne, lorsque ce que c'est spécifique, les membres peuvent se contacter par mp, et pour éviter la récupération d'adresse par un bot.

Par ailleurs le langage SMS est mal vu sur le forum.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'y a que sur les portables qu'il est bien vu....

Sinon, pour ma part, je te renverrai plutôt sur un site comme le Site du Zéro histoire d'avoir quelques tutos sur le PHP.

Je ne veux pas dire, mais je pense que si on t'as demandé de faire ça, c'est pour que tu apprennes à le faire par toi-même non ?

Donc essaye de commencer par toi-même dans un premier temps. Par contre, si tu rencontres des problèmes spécifiques, n'hésite pas à passer par ici, tu seras toujours bien accueilli.

:yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momoyl, dsl mais j'ai pas du tout le temps en ce moment, déjà que j'en ai même pas pour moi-même ... :transpi:

Et j'ajouterais que je n'aime pas trop aider par MP surtout quand la demande est très vague.

Si tu as des questions précises, n'hésites à les poster ici. :francais:

Dernier conseil, vas lire les règles du forum (Guide de l'INpactien dans ma signature), ça peut t'être très utile.

pour vous les programmeur vous avez plus qu'a programmer en php le reste c moi qui le fait
PS : je doutes que quelqu'un veuille bien te faire tout le boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous je ferais bien sur quelque chose de mon coté mais voila je ne suis vraiment pas dans mon domaine c'est pour ca que je vous demande de m'aider mon domaine n'a rien avoir avec l'informatique et même la programmation

bref c'est pas grave je vais essayé de faire de mon mieux

:yes: les gas 'hésiter pas quand même à m'envoyer des petit mémo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...