Posté(e) le 26 avril 200718 a Bonjour, Je suis défait de constater les choses suivantes : Mon gestionnaire de périphériques m'indique 2 cartes graphiques; la seconde étant la même que la première vu que je n'ai pas un SLI et que je n'ai qu'une seule Sapphire X1950Pro 512 mais cette soi-disant 2ième carte est notée "Secondary" ??? Le même gestionnaire de périphériques m'indique 2 processeurs AMD Athlon 64 X2 4200+ ( mon mien ), enfin j'sais pas, c'est mon premier double core, enfin... j'y comprends rien. Hasta la vista - Chris. EDIT : modification du titre par K-Lee pour qu'il soit plus explicite. Modifié le 26 avril 200718 a par K-Lee
Posté(e) le 26 avril 200718 a Salut! Le gestionnaire de périphériques t'indique 2 processeurs car tu as un double coeur. Et il t'indique 2 CG car ta CG comporte 2 sorties DVI.
Posté(e) le 26 avril 200718 a Auteur Euh... Je sais pas comment on procède pour marquer que le prob' est résolu.
Posté(e) le 26 avril 200718 a On édite simplement son premier message et on met "RESOLU" devant, mais entre des accolades. Je viens de le faire pour toi, à l'avenir, essaie de mettre un texte plus explicite, c'était pas terrible ce que tu avais mis.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.