kardiakkris Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, Je suis défait de constater les choses suivantes : Mon gestionnaire de périphériques m'indique 2 cartes graphiques; la seconde étant la même que la première vu que je n'ai pas un SLI et que je n'ai qu'une seule Sapphire X1950Pro 512 mais cette soi-disant 2ième carte est notée "Secondary" ??? Le même gestionnaire de périphériques m'indique 2 processeurs AMD Athlon 64 X2 4200+ ( mon mien ), enfin j'sais pas, c'est mon premier double core, enfin... j'y comprends rien. Hasta la vista - Chris. EDIT : modification du titre par K-Lee pour qu'il soit plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut! Le gestionnaire de périphériques t'indique 2 processeurs car tu as un double coeur. Et il t'indique 2 CG car ta CG comporte 2 sorties DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Euh... Je sais pas comment on procède pour marquer que le prob' est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 On édite simplement son premier message et on met "RESOLU" devant, mais entre des accolades. Je viens de le faire pour toi, à l'avenir, essaie de mettre un texte plus explicite, c'était pas terrible ce que tu avais mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.