Aller au contenu

[CG] [RESOLU]probleme :/


Messages recommandés

Bonjour

alors voila, je viens de formater mon windows, j'ai la actuellement un windows et un linux sur mon HDD.

J'ai tout réinstallé, windows m'a réinstallé les pilotes de ma carte graphique, une Nvidia gefore 6400 256 mo. Enfin c'est ce que je pensais, jen était même sur , ma la AIDA 32 me dit que c'est une 6200 Oo

Enfin bon admettons : c'est une 6200.

Mais voila, quand je lance une vidéo ===> ca provoque un lag monstrueux, je peux même pas la lire, et la plupart du temps ca fait limite un plantage :/. ( avec VLC )

Je pense que ca vient des pilotes de la carte graphique, j'ai essayé de les installler pas plusieurs moyens mais ca ne change rien !

Si jamais les pilotes de la carte ne sont pas à l'origine de ces problèmes .. alors d'ou ca vient ???

Je précise que avant le formatage les vidéos tournaient impecables et la sous linux ca tourne toujours impecable ( enfin jpeux plus le booter pour lisntant, dailleur si qqna une soluce au passage lol, mais avant la réinstallation ca marchait sans problèmes )

Donc voila j'ia pas encore rééssayé de rejouer à un jeu mais si jamais ca marche pas c'est la misere :'(.

Voila j'espere que vous pourez m'aider.

EDIT : pour les musiques ya pas de problemes aussi hein :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...