Aller au contenu

boitier pour 8800


rafiki

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais acheter un boitier pour y loger une 8800gtx. Cette carte étant très longue j'ai tenté de trouver un boitier suffisament profond. Malheureusement, je n'ai trouvé que le "GIGABYTE 3D AURORA 570".

Je trouve étrange que les fabriquants de boitiers n'aient pas encore fait de boitier plus long.

En connaissez vous? :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui!! mais que des boitiers moche ou très très chère comme le Zalman fatality qui n'est pas malgré tout une grande réussite.

Mais tous les grands constructeurs comme thermaltake, antec, coolermaster, lian li etc. bref des constructeurs de qualité rapport qualité/prix ne proposent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu m'excuseras mais ton X2 4400+ avec la 8800GTX , la RAM DDRI (en supposant qu'on ai la même quantité) et le DD Sata II et doivent être moins perfs en jeux que mon 6600 avec ma 8800GTS, la DDII et le Raptor alors que ma GTS est moins perfs. C'est aussi ça équilibré une config

la mienne est plus grosse que la tienneee!!! nanana e!

Le problème est que j'ai acheté le reste de ma config il y a plus d'un an et que à ce moment là la ddr2 n'existait pas et que le socket932 était le meilleur sur le marché et de plus le 4400+ etait pas mal placé rapport qualité/prix (ne pouvant pas me payer un A64fx, beaucoup trop chère pour moi :francais: ).

Je compte donc renouveller ma config quand je le pourrait, mais je doit dire que pour l'instant celle-ci continu à cartonner et que je ne suis pas sure que la ddr2 ai apporté beaucoup, si ce n'est du buisness.Pour ce qui est du 6600, c'est vrai que c'est un super proc et que pentium a fait très fort et se trouve largement devant athlon. Je compte d'ailleur me l'offrir lorsque je le pourrait.

L'informatique avance tellement vite qu'il est difficile de se tenir à jour tous les six mois, surtout quand on a une famille à gérer derrière.

Mais tout vient à temps à qui sais attendre, comme on dit. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliqueras ou t'as trouver un Raptor Sata II qui n'existe pas :francais:

J'essayai pas de sire que j'ai la plus grosse, juste que c'est l'équilibre qui compte. Et si tu comptes passer au SLI (chose absolument inutile s'il en est une à part en bi 24" ou 30", bref) j'éspère au moins que t'as prévu un X6800 ou QX6700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...