Aller au contenu

Nouvelle config


Anthrax94

Messages recommandés

Un C2D 6300 overclocké, 2Go de RAM PC2 6400 en 4-4-4-12, un Zalman 9500 pour bien le refroidir et une petite P5B toute simple pour profiter de l'ICH8R et de son superbe chipset pour l'overclocking.

Un budget peut-être ?

si il a le budget pour une 8800gts 640 mo on peut lui mettre un C2D 6600 :)

pour la ram prend deux barette de 1 Go de marque de preference (forte la preference) kingston c pas mal niveau qualité prix :)

pour l'ecart de prix la P5B je la prendrai en version deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un C2D 6300 overclocké, 2Go de RAM PC2 6400 en 4-4-4-12, un Zalman 9500 pour bien le refroidir et une petite P5B toute simple pour profiter de l'ICH8R et de son superbe chipset pour l'overclocking.

Un budget peut-être ?

si il a le budget pour une 8800gts 640 mo on peut lui mettre un C2D 6600 :)

Bha, un 6300 monte à 3Ghz déjà en aircooling...

Mais pourquoi pas...

Ou alors un 6550 pour le mettre à 3.5Ghz : http://www.pcinpact.com/actu/news/35995-Co...verclocking.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.Mon budget est à l'heure actuelle de 600¤

600¤ avec la 8800GTs ? ou bien tu la déja !! prend un E4400 , comme ventirad le Gemin II avec 2 bon ventilo , pour la mobo , jprendrai peut etre la P5N32E Sli Plus ( 650i sli ) peut etre pour un sli un jour ? ou bien l'Abit Quad Gt !! avec cette config tu peux overclocker sans probleme !! jai oublié la ram : profite en , le prix de la DDR2 est en chutte libre , prend la G.Skill extreme Séries PK ou meme la HK !! avec ca tu est pret pour un joyeux o/c !! tu a déja une alimentation ? sinon je te conseille une Antec ou une seasonic !! pour le boitier , a mon avis le Nine Hundred de Antec est parfait !!

Voila une superbe config en perspective !! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tant qu'on a pas ton budget final ça ne sert à rien de faire des configs ... tu nous donneras ton budget quand tu le sauras exactement et à ce moment là revient nous demander.

Et puis tu as la 8800GTS ou faut qu'elle soit comprise dans le budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tant qu'on a pas ton budget final ça ne sert à rien de faire des configs ... tu nous donneras ton budget quand tu le sauras exactement et à ce moment là revient nous demander.

Et puis tu as la 8800GTS ou faut qu'elle soit comprise dans le budget ?

+1 :resolu:

je l'ai dèja la 8800gts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien un E4300 pour 120¤ une DS3 pour 115¤, une noctua U12 F pour 55¤ un DD 250go seagte pour 60¤, une alim pour 85¤ ( neo HE 500W ) boitier de merde pour 35¤ comme ça par exemple, 1 Go de ram de G.Skill pour 100¤, une overclock du tous à 2.4Ghz - 2.6Ghz et 1 autre Go qd tu aura les finances. ça devrais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...