Aller au contenu

[RESOLU] Quel Alim pour un P180


Danix92

Messages recommandés

Bravo pour les dominos ( c'était ma méthode "barbare"... mon fer de l'époque chauffait tellement qu'il faisait fondre le plastique des fils)...

Tu as les bases d'un bon bricolleur... Tu verras avec le temps (si tu continue le bricollage), que rien (enfin presque) n'est impossible. La pratique aidant, tu te mettera petit à petit à essayer de faire le plus propre possible (ex: modif de ventillo, création de nouvelles aérations dans la tour, déplacement (ou remplacement) des emplacements 3"1/2, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les dominos ( c'était ma méthode "barbare"... mon fer de l'époque chauffait tellement qu'il faisait fondre le plastique des fils)...

Tu as les bases d'un bon bricolleur... Tu verras avec le temps (si tu continue le bricollage), que rien (enfin presque) n'est impossible. La pratique aidant, tu te mettera petit à petit à essayer de faire le plus propre possible (ex: modif de ventillo, création de nouvelles aérations dans la tour, déplacement (ou remplacement) des emplacements 3"1/2, etc...

Merci Badmacks :resolu:

Je t'avourai que je ne veux pas devenir un "bricolleur pro".

J'ai deja fais la déco de mon ancien boitier a la bombe à peinture (ca rendait bien)

Pour cette fois, c'etait vraiment une bricolle a faire "d'urgence" pour que je puisse enfin fermer mon boitier.

J'espere, qu'avec mes nouveaux materiel informatique, je n'aurai pas a faire d'autre bricolle, a l'interieur et l'exterieur.

Mais comme il ne faut jamais dire jamais... Si un jour j'ai besoin, je sais maintenant que je pourrais venir ici pour vous demandez conseils et astuces :transpi:

Encore un grand MERCI à ceux qui sont intervenus 8):transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...