greg64140 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour tout le monde, j'ai une question, est-ce normal que mon disque dur soit notifié comme un disque dur externe usb? screen : http://images1.hiboox.com/images/1707/09x4ng3s.jpg Voilà, j'attends vos conseils, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNDaMs Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, C'est tout à fait normal avec un DD en SATA lorsque tu as installé les drivers NF4 de ton controlleur SATA. C'est ce que l'on appelle plus communément le HOT PLUG ou connexion/deconnexion à chaud. ++ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Oui merci, je connais le hot plug, sur mon ancienne config, j'arrivais à l'enlever, comme ça plus de notification, mais bon je trouves pas ou décocher cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNDaMs Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Si tu souhaites que cela disparaisse il faut desinstaller les drivers NVIDIA IDE pour ton chipset NF4. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Oui je me doutes, je l'avais remarqué avec les chipset via. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.