Aller au contenu

[Résolu] Insertion de données dans une BDD.


Messages recommandés

Tout d'abbord, bonjour :craint: ,

en tant que débutant en PHP, je viens ici vous exposer mon petit problème, sûrement une erreur de débutants, comme vous voyez chaque jours XD. Mais avant j'aimerais vous dire que j'ai recherché sur votre forum mon erreur et que j'ai trouvé, mais ça ne fonctionnais pas =/.

Donc voici mon problème :

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in

/home/ox1d1982/domains/oxidimpak.com/public_html/daniel_scripts/insert_info_bdd.php on line 7

Et voici le code de mon petit script ^^ j'ai seulement fait un script de connexion et une requête MySQL donc vous ne devriez pas avoir de mal à m'aider à trouver mon problème =).

<?php
//ON SE CONNECTE À NOTRE BDD
mysql_connect('localhost','*****','*****') or die('Connexion à la base de données impossible');
//ON SÉLECTIONNE NOTRE BDD
mysql_select_db('*****');
//ON LANCE LA REQUÊTE MYSQL QUI ENREGISTRE LES DONNÉES DE LA BDD DU CLIENT
mysql_query("INSERT INTO infos_bdd_clients(serveur , username , mdp_bdd , nom_bdd , table) VALUES('".($_POST['serveur_client'])."' , '".($_POST['username_client'])."' , '".($_POST['mdp_bdd_client'])."' , '".($_POST['nom_bdd_client'])."' , '".($_POST['table_client'])."')") or die('Erreur MySQL''<br />'.mysql_error());
?>

Donc voilà, j'ai un formulaire sur une autre page qui lorsqu'il est envoyé, entre (ou essai lol) les informations dans ma BDD. Mais bon problème est au niveau de la ligne 7 c'est-à-dire à partir de mon mysql_query.

Merci de votre aide et bonne journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mysql_query("INSERT INTO infos_bdd_clients(serveur , username , mdp_bdd , nom_bdd , table) VALUES('".($_POST['serveur_client'])."' , '".($_POST['username_client'])."' , '".($_POST['mdp_bdd_client'])."' , '".($_POST['nom_bdd_client'])."' , '".($_POST['table_client'])."')")
Regarde l'imbrication de tes quotes.