Aller au contenu

ventilo d alim


matt91150

Messages recommandés

J espere etre dans la bonne rubrique!

Je vient d acheter un boitier bas de gamme(25euros),il est trés bien,mais l' alimentation fait trop de bruit.

J aimerai savoir si je peut remplacer son ventilateur par un ventilo pour boitier.

Si il n y a pas de souci au niveau de la vitesse de rotation.

et si il faut un ventilo speciale pour alim merci de me laisser des lien de site de vpc ou je pourrait m en procurer.

si vous pouviez me donner le nom de modele le plus silencieu possible.

Merci d avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bin en faite c' est le gros souci des alimentations fournies avec les boitiers :transpi:

tu as quoi comme ventilos dans ton alim? a mon avis c' est pas un 120' :transpi:

il vaut mieux garder les ventilos de ton boitier et inverstir dans un autre ventilo. tu ne trouveras pas de ventilo special alim :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere etre dans la bonne rubrique!

Je vient d acheter un boitier bas de gamme(25euros),il est trés bien,mais l' alimentation fait trop de bruit.

J aimerai savoir si je peut remplacer son ventilateur par un ventilo pour boitier.

Si il n y a pas de souci au niveau de la vitesse de rotation.

et si il faut un ventilo speciale pour alim merci de me laisser des lien de site de vpc ou je pourrait m en procurer.

si vous pouviez me donner le nom de modele le plus silencieu possible.

Merci d avance et bonne journée

Je te conseille de changé d'alimentation, la Seasonic S12-500HT

est ce qui se fait de mieux en matiere de silence et rendement,

bien sur si tu en a les moyens.

Prix du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai qu'un ventilo dans mon boitier et je compter en installer plusieur autres j en prendrer donc un de plus pour mon alim.

J aimerai bien pouvoir me payer une alim de qualité mais mes finance ne me le permette pas.Mais quand meme.

Pouvez me dire comment brancher le ventilo sachant ke les ventilo d alim n on ke 2 fils et ce de boitier 3.Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3ème fil est le fil du monitoring, tu n' es pas obligé de le brancher

il te suffiras de couper les fils du ventilo alim et de changer de ventilo ( si tu as un fer a souder, c' est encore mieux), rien de compliqué.

inutile de dire que tout cela ce fait PC hors tension :chinois:

c' est du 120' ton ventilo en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3ème fil est le fil du monitoring, tu n' es pas obligé de le brancher

il te suffiras de couper les fils du ventilo alim et de changer de ventilo ( si tu as un fer a souder, c' est encore mieux), rien de compliqué.

inutile de dire que tout cela ce fait PC hors tension :yes:

c' est du 120' ton ventilo en question?

Non 80' ou 92' je regarderai avant de commander lol

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait, et encore plus simple ou presque

je coupe les fils de l'ancien ventilo, puis je protèges les fils

je monte un ventilo normal et je fais ressortir ses fils à l'extérieur puis je le branche sur une prise molex 4fils via l'adaptateur fourni (molex 4fils -> 3 fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait, et encore plus simple ou presque

je coupe les fils de l'ancien ventilo, puis je protèges les fils

je monte un ventilo normal et je fais ressortir ses fils à l'extérieur puis je le branche sur une prise molex 4fils via l'adaptateur fourni (molex 4fils -> 3 fils)

je croit que je vait les couper et les raccorder dans l alim mais merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...