Jump to content

[CG] carte graphique abîmée ?

Recommended Posts

Salut,

J'ai débranché la prise située à l'extrémité de ma Sapphire X1950Pro 512 Mo -PC allumé- par mégarde en aérant le passage du gros cordon de l'alim générale. :non:

J'ai tout remis comme il faut et j'ai même réinstallé les drivers de la Carte ( graphique ). L'affichage est Ok ( il n'y a eu que des légers soubresauts en barre des Tâches ) et les jeux fonctionnent correctement.

Est-ce que cela est grave; ma carte ( ou autre ) a t elle été abîmée ?

Depuis, mon gestionnaire de périphériques indique 2 cartes graphiques ( peut-être à cause de la réinstallation des drivers ) mais la 2ième appelée "Secondary" peut être désactivée mais pas désinstallée ( gestionnaire de périphériques ).

J'utilise un tuner TV ( Hauppauge WinTV HVR 4000 ) qui maintenant plante complétement ( saccades d'images ) mais je ne suis pas sûr que cela vienne de mon incident Carte Graphique.

Toute compassion acceptée - Chris. :-D

Oops!

je ne penses pas que ton probleme de tuner Hauppauge WinTV HVR 4000 provienne de ton petit accident :cartonrouge:

démonte la carte, remonte là puis refais l' installation.

j' avais un probleme de ce style avec ma carte tuner tv

Oops!

je ne penses pas que ton probleme de tuner Hauppauge WinTV HVR 4000 provienne de ton petit accident :transpi:

démonte la carte, remonte là puis refais l' installation.

j' avais un probleme de ce style avec ma carte tuner tv

Salut à toi tiloïc, :craint:

J'ai dépleugué ma carte TV, lancé un allumage sans, vérifié c'que ça dit le soft de réception TV si y a pas la carte puis j'ai tout remis en réinstallant drivers et soft :transpi: mais... niente. J'reçois plus aucune chaîne ( enfin en TNT que j'ai vérifié ).

Crois tu qu'un orage ou un mauvaise reception passagère de la TV que j'ai constaté dans mon salon ( même antenne que pour le PC ) le même jour où j'ai constaté ma panne Tuner TV puisse en être la cause ?

Si au prix de la carte Hauppauge j'apprends qu'elle est pas isolée contre ça je crise !

P.S. : J'ai toujours ma "Secondary" en carte graphique comme si j'avais un SLi ( que je n'ai pas, Na ! ).

With Best Regards - Chris. :transpi:

Re salut,

Benh... là je viens de me refaire une recherche de stations et... là tout remarche ! :transpi:

J'y comprends rien. :transpi:

Pour la "Secondary" sur le forum on m'a expliqué que c'est parce que ma carte graphique comporte 2 sorties DVI. Donc là aussi OK.

Mais au fait est-ce que tu sais si la carte est isolée ou protégée contre les coups d'orage ? :transpi:

With Best Regards - Chris.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...