Posté(e) le 24 avril 200718 a et ?? tu aurai modder quelques chose je comprendrait mais..... fait pas un poste pour ca poste la photo dans la galerie des mod au pire
Posté(e) le 25 avril 200718 a hum serieusement c'est un de vous qui a créé ce compte pour qu'on freepost a mort ?
Posté(e) le 25 avril 200718 a c'est pas moi mais la je trouve ça enorme quand meme bon pour une explication: le TUNING/MODDING est une oeuvre personnelle creer/modifier de ses propres mains. Pas un truc qui fait geek que tu achete dans toutes les bonnes superettes ()
Posté(e) le 25 avril 200718 a Un de mes pote voulait ce boiter en plus .. Heureusement que son revendeur n'en avait plus en stock =) Alors il a prit un Coolmaster Centuron 5 , j'étais soulager
Posté(e) le 25 avril 200718 a Salut, Tu aurais pu au moins mettre une photo du boitier, et non une image prise sous google... De plus, il y a un topic unique pour poster les images de sa tour (enfin plutot "photo" je veux dire ) Parceque créer un topic juste pour ça ...
Posté(e) le 25 avril 200718 a vraiment genial ce topic :transpi: , je vais prendre la photo sur google de ma ferrari des vraies tof please
Posté(e) le 26 avril 200718 a icewind met en doute que tu ai un vrai ferrari tiloic ! pas bien ! si il montre un image de ferarri c'est qu'il en a une
Posté(e) le 26 avril 200718 a mais quel bonté mon icewind moi je dirai meme pas il va trouvé la photo sur internet et s'incruster dans l'image
Posté(e) le 26 avril 200718 a freeposts ? coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool attendez j'ai une photo de ma villa de 2500m² dans la baie de St Joachim pas loin de Sachramento. heu je la trouve plus lol au pire tapez ca dans google et vous verrez ma maison oui oui c est ma mienne
Posté(e) le 26 avril 200718 a mon pc tour viper mon pc Ma pizza que j'ai manger ce midi ma pizza Ma pomme que j'ai manger ce midi ma pomme
Posté(e) le 26 avril 200718 a 00H08 et il est pas fermé je veux et j'aurais le DM Au fait, jetez un coup d'oeil à tous les posts du créateur de ce topic c'est que du bon!! mais je ne me moque pas hein???
Posté(e) le 26 avril 200718 a oui, j'ai remarqué ça. Trois bon message il nous à fait. je ferme le topic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.