milan60 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mon pc tour viper mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 et ?? tu aurai modder quelques chose je comprendrait mais..... fait pas un poste pour ca poste la photo dans la galerie des mod au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai envie de te dire "c'est cool" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 OSEF au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ouaaaaahhhhh c'est boooooooo........................... non je décone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ce que vient de dire nemesis resume ce que je pense xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 hum serieusement c'est un de vous qui a créé ce compte pour qu'on freepost a mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 c'est pas moi mais la je trouve ça enorme quand meme bon pour une explication: le TUNING/MODDING est une oeuvre personnelle creer/modifier de ses propres mains. Pas un truc qui fait geek que tu achete dans toutes les bonnes superettes () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Un de mes pote voulait ce boiter en plus .. Heureusement que son revendeur n'en avait plus en stock =) Alors il a prit un Coolmaster Centuron 5 , j'étais soulager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, Tu aurais pu au moins mettre une photo du boitier, et non une image prise sous google... De plus, il y a un topic unique pour poster les images de sa tour (enfin plutot "photo" je veux dire ) Parceque créer un topic juste pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 vraiment genial ce topic :transpi: , je vais prendre la photo sur google de ma ferrari des vraies tof please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 échelle 1/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 icewind met en doute que tu ai un vrai ferrari tiloic ! pas bien ! si il montre un image de ferarri c'est qu'il en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 euh une question: le modo devrait pas arreter le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je laisse un peu ouvert le topic, je le fermerais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 même pas 1/24 , papier glacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 mais quel bonté mon icewind moi je dirai meme pas il va trouvé la photo sur internet et s'incruster dans l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 freeposts ? coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool attendez j'ai une photo de ma villa de 2500m² dans la baie de St Joachim pas loin de Sachramento. heu je la trouve plus lol au pire tapez ca dans google et vous verrez ma maison oui oui c est ma mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 mon pc tour viper mon pc Ma pizza que j'ai manger ce midi ma pizza Ma pomme que j'ai manger ce midi ma pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 veut plus revenir le nobo ? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 vous lui avez fait peur plus que 3h10 avant fermeture du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 adieu petit poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 00H08 et il est pas fermé je veux et j'aurais le DM Au fait, jetez un coup d'oeil à tous les posts du créateur de ce topic c'est que du bon!! mais je ne me moque pas hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 oui, j'ai remarqué ça. Trois bon message il nous à fait. je ferme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 T'as oublié de fermer? ou il y a un temps d'attente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.