Aller au contenu

tomshardware powaaaaaaaaa


Neo_13

Messages recommandés

Indépendamment de cela, j'en voudrais bien un (et vive le Chasseur D'images, qui lui parle vraiment de reflex et pas de gadget techno)

Parce que décrire en long en large et en travers un appareil photo, faut avoir envie... Surtout qu'à plus de 1000€ le boitier nu, ya fort à parier que ce ne sera pas n'importe qui qui en achetera...

Je suis navré...lol

Perso, je l'ai en argentique... et, je pense qu'il irais bien avec son demi frere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu cet article quand il est sorti. J'ai pensé comme toi.

Ceci dit, si on m'en fait cadeau, je vais pas le refuser. De plus, c'est vrai qu'il fait 1000 euros boitier nu, mais les autres font le triple au minimum.

De toute façon, je le verrai bien avec mon objectif 28-200 (en l'occurence 40-320) :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu cet article quand il est sorti. J'ai pensé comme toi.

Ceci dit, si on m'en fait cadeau, je vais pas le refuser. De plus, c'est vrai qu'il fait 1000 euros boitier nu, mais les autres font le triple au minimum.

De toute façon, je le verrai bien avec mon objectif 28-200 (en l'occurence 40-320) :chinois: .

Ben c'est ça... L'appareil est très bien (dixit le chasseur d'images) (et aussi vu ce qu'ils en disent) mais leur article brasse de l'air et enfonce des porte ouverte... Quand il ne dit pas des conneries genre le coup du poids...

Perso, je le verrais bien avec mon EOS300 + 28/80 + 75/300 + 50 f/1.8 + etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu déconnes... :D

en dehors de ça...

une discussion sur les APN j'me demande bien dans quel forum ça aurait sa place... (pas très loinde conseil d'achat, mais si c'est une discussion de fond ça serait presque hardware :yes: ) faut-il envisager un jour la création d'un forum dédiés aux périphériques? :roll: vive le bin's après :mdr:

m'enfin, sinon j'suis pas photographe :8 donc :francais::eeek2:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...