chtigad62 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, Depuis hier mon PC se met en vieille prolongé tout seul (sans message d'avertissement) ... cela peu arriver aprés 2 heures d'utilisation, comme après 10 minutes, alors que je suis entrin de l'utiliser il passe en vieille prolongé et je suis obligé d'appuyer sur le bouton power pour le récupérer. Et parfois ça me le fait toutes les 5 minutes ... j'ai rien installé ni matériel ni logiciel ces derniers temps, et j'ai vérifier la gestion de l'alimentation, tout est mis sur "JAMAIS" concernant la mise en veille. d'où le problème peut 'il venir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 SLT et bien je sais pas trop en fait mais tu devrais faire une analyse antivirus complète et si il ne trouve rien restaure ton système a 3 ou 4 jours environ avant les soucis. Cela peut marcher tiens moi au courant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Désactive tout simplement la veille prolongé Ca ne devrait pas se reproduire, logiquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, J'avais pu eu le problème depuis mardi mais la sa vient de me le refaire :/ La mise en veille prolongé est désactivé et la vieille automatique est mise sur "jamais" pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Vérifie un peu les températures de ta machine, c'est bizarre ton truc, je me demande si ton PC ne ferait pas un safe shutdown parce la T° du CPU est trop élevée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 mon vieu athlon 2600+ est a 61° mais il a toujours été dans ces températures :s C'est bizar quand tu parle de "safe shutdown" sa serai plutot un reboot non ? que la une mise ne vielle prolongé .. :s Je fait un scan complet antivirus on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Non, quand la température dangeureuse est atteinte, le PC fait un shutdown pour éviter d'endommager le matériel. Ce sont des options dans le BIOS, elles sont configurables. Warning température : 75°C Shutdown température : 85°C Mais jamais un PC ne reboot quand ce seuil est atteint, il reboot quand tu as un problème de RAM par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.