Francois_D Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Regardez ce que je trouve à la racine de mon DD : une série de dossiers vides. Je ne sais pas ce que c'est... une idée ? Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je dirais peut être des dossiers temporaires. T'as pas installé/exécuté une nouvelle appli ces derniers jours/heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Non pas spécialement... enfin pas plus de d'habitude quoi. Quand je les vire, ils sont recréés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Un virus??? Si quand tu les vires ça revient, c'est forcément une appli qui en à plus ou moins besoin même si elle ne met rien dedans. Ferme toutes tes applications, essaie de les supprimer puis d'ouvrir tes applications une à une en regardant si ils réapparaissent et tu sera fixé. Cela doit venir d'une application que tu utilise régulierement. Tiens nous au jus (de pomme) j'avais trop envie de la faire celle là depuis longtemps ----------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Tu n'aurais pas fait la MAJ de sécurité 2007-004 dernièrement ? Paske ça m'est arrivé une fois... Au tout début, avec mon iBook... OSX tout neuf de l'install... J'ai lancé ttes les MAJ d'un coup... Et je ne sais pour quelle raison... Ca s'est mal passé... Au redémarrage, l'OSX tournait sur 3 pates... Des fichiers Temp dans tous les coins comme toi... J'ai réinstallé OSX du coup... Depuis, je vous rassure... PLUS AUCUN PROBLEME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 M@T tu es sans doute dans le vrai car je les ai virés hier, puis j'ai fait la maj de sécurité puis j'ai continué à utiliser le mac normalement. Ils ne sont pas réapparus. Peut-être que c'est dû à un plantage (j'ai eu un écran gris l'autre jour)... On verra bien F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Un écran gris c'est le BSOD des mac??? Penses à mettre en résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 un écran gris c'est un KP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 un écran gris c'est un KP? Oui, KP = Kernel Panic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 donc c'est bien des fichiers temp... chelou qd meme, perso j'ai eu beau faire la mise a jour, ils reviennent de longue. m'enfin, je pense que c'est pas vraiment dangeureux pour l'ordi, enfin j'espere...loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.