marymora Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour à tous, j'ai encore des soucis avec mon Loox N500. Lorsque j'utilise sa fonction gps en voiture il n'y a aucun problème sauf lorsque la batterie devient faible et que je décide de mettre l'appareil en charge sur l'allume cigare. A ce moment là, je n'ai plus de son, que ce soit avec Navigon 5 ou Navigon 6, c'est la même chose. Dés que je débranche le chargeur le son revient. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une manip quelconque à effectuer pour retrouver la douce voix de navigation Est ce que cela peut venir de mon chargeur ? Merci infiniment pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut, 1 seul post était largement suffisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 marymora : puisqu'il s'agit ici du même produit, tu pouvais très bien continuer sur ton premier sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.