Aller au contenu

Nouvelle config?


djstool

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous pensez de la config que je souhaite acheté d'ici très peu de temps

actuellement je suis en :

carte mere : Asus A8n-E

Proco : AMD Athlon 64bits 3200+ socket 939

Carte graph : Asus extreme 6600GT

1Go DDR 3200 dual channel

Voici la config que je vais prendre :

carte mère : Asus M2N4-SLI

Proco : Athlon 64x2 4600+

Carte graph : 2x Asus extreme 6600GT

1Go ddr2 dual channel pc 5300 (ou 6400)

J'aimerais déjà savoir ce que vous en pensez

J'aimerais aussi savoir quel est le mieux : go de ram ddr2 dual channel a 6400 ou a 5300?

J'aimerais aussi savoir si ça vaut le coup 2cartes graphique si ça améliorera beaucoup ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous pensez de la config que je souhaite acheté d'ici très peu de temps

actuellement je suis en :

carte mere : Asus A8n-E

Proco : AMD Athlon 64bits 3200+ socket 939

Carte graph : Asus extreme 6600GT

1Go DDR 3200 dual channel

Voici la config que je vais prendre :

carte mère : Asus M2N4-SLI

Proco : Athlon 64x2 4600+

Carte graph : 2x Asus extreme 6600GT

1Go ddr2 dual channel pc 5300 (ou 6400)

J'aimerais déjà savoir ce que vous en pensez

J'aimerais aussi savoir quel est le mieux : go de ram ddr2 dual channel a 6400 ou a 5300?

J'aimerais aussi savoir si ça vaut le coup 2cartes graphique si ça améliorera beaucoup ou pas?

Un X2 appréciera d'avantage de la PC6400, l'INpact de la ram est important sur les processeurs AMD

Pour ce qui est du SLI, il me semble avoir lu un peu partout que ca n'apportait pas réellement de gains.

A ta place je privilégierais d'avantage le proc ou la ram.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous pensez de la config que je souhaite acheté d'ici très peu de temps

actuellement je suis en :

carte mere : Asus A8n-E

Proco : AMD Athlon 64bits 3200+ socket 939

Carte graph : Asus extreme 6600GT

1Go DDR 3200 dual channel

Voici la config que je vais prendre :

carte mère : Asus M2N4-SLI

Proco : Athlon 64x2 4600+

Carte graph : 2x Asus extreme 6600GT

1Go ddr2 dual channel pc 5300 (ou 6400)

J'aimerais déjà savoir ce que vous en pensez

J'aimerais aussi savoir quel est le mieux : go de ram ddr2 dual channel a 6400 ou a 5300?

J'aimerais aussi savoir si ça vaut le coup 2cartes graphique si ça améliorera beaucoup ou pas?

Un X2 appréciera d'avantage de la PC6400, l'INpact de la ram est important sur les processeurs AMD

Pour ce qui est du SLI, il me semble avoir lu un peu partout que ca n'apportait pas réellement de gains.

A ta place je privilégierais d'avantage le proc ou la ram.

:transpi:

ok merci beaucoup :)

donc par exemple, pour la config vaut mieux que je mette quoi comme carte graph avec mon budget? moi j'avais prévu une à 256GDDR3 (dsl me souviens plus du prix mais ça rentrais dans mon budget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec une à 256GDDR3 ce serait suffisant par rapport à la config? (le double de la mienne à 128GDDR3 quand meme lol)

Dsl je n'avai pas vue que tu avait deja une 6600gt ba oui dans se cas la tu peux en acheter une 2eme ou sinon la garder et attendre que tu mettent de coté ou autre pour en acheté une bien plus performante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul plus performante le sli n'apporte pas grand chose 5-10% de performance en plus donc pas grand chose vaux mieux investir dans une seul carte plus performante

Quelle est ton budget pour la carte graphique??Tu veux l'acheter sur pc look?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul plus performante le sli n'apporte pas grand chose 5-10% de performance en plus donc pas grand chose vaux mieux investir dans une seul carte plus performante

Quelle est ton budget pour la carte graphique??Tu veux l'acheter sur pc look?

mon budget maxi est de 380¤ et j'ai regarder si je prends tout chez pc-look le prix est meilleur que par exemple surcouf (je voulais surcouf car y en a un vers chez moi => pas de frais de port) mais avec la commande que je ferais, les frais de ports sont nuls :) donc j'ai regarder chez pc-look avec une carte graph à 256GDDR3 celle la

je pensais autrement à une 512DDR2 celle-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul plus performante le sli n'apporte pas grand chose 5-10% de performance en plus donc pas grand chose vaux mieux investir dans une seul carte plus performante

Quelle est ton budget pour la carte graphique??Tu veux l'acheter sur pc look?

mon budget maxi est de 380¤ et j'ai regarder si je prends tout chez pc-look le prix est meilleur que par exemple surcouf (je voulais surcouf car y en a un vers chez moi => pas de frais de port) mais avec la commande que je ferais, les frais de ports sont nuls :) donc j'ai regarder chez pc-look avec une carte graph à 256GDDR3 celle la

je pensais autrement à une 512DDR2 celle-la

Moi j'ai vu celle la sur le site 1650xt elle est pas mal pour le prix et meilleur que ta 6600gt bon après c'est a ton budget de voir sinon le meiux c'est que tu attende que tu mettent de coté est que tu achette une super bonne carte par la suite :)

Ps:Si tu veux une platforme nvidia prend la 7600gt pour le prix elle est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es trompé sur le lien nVidia ^^

je vois laquelle tu parle mais si par exemple j'ai le choix entre les 2 que j'ai cité, vaut mieux laquelle?

et je peux pas mettre du ATI sur la config que je prendrais elle tourne sous nVidia :)

car j'aimerais changer assez vite sans trop perdre sur l'ancien matos et etre normal pas non plus au top top! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai rectifié :)

Donc entre le deux que tu a citer je dirai plutot la 7600gt meme si elle na que 256mo elle est plus performante :)

Pour se qui est de mettre du ati sur ta carte sli sa marche seulement tu pourra que mettre une seule carte ati c'est tout <<<<<< SE QUE JE DIT EST A VéRiFer la ^^Car j'ai un trou besoin avies des expert svp :transpi:

Sinon ben comme dit garde ta 6600gt est change la plus tard par une beaucoup mieux :)c'est a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte overclocker ? et kel utilisation ? quel sont les pièce que tu possède déjà (j'aimerais surtous connaitre l'alim, le DD, et cb tu as de lecteur et s'il sont IDE ?

Alimentation : 460Watts

Disque Dur: un externe en USB 2.0 de 250Go, 2 interne en IDE : un de 80 (la où mon systeme est installé) et un de 120 la où je stocke partiellement mes données puis envoyées sur mon externe

ensuite, 1graveur dvd Lite-On en IDE aussi

non je ne penses pas overclocker (toute façon je sais pas comment faire et si je le ferais moi meme j'aurais trop peur de tout peter lol)

et utilisation : jeux tel que counter, oblivion, dark messiah, Gothic 3 et tout les jeux du meme genre

après légèrement vidéo (juste des montages vidéos basiques pour counter-strike rien de bien méchant)

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire Un 4200+X2 SAm2 pour 95¤ + Asus M2N-E pour 80¤ + 1 Go de ram pour 60¤ +X1950Gt pour 140¤ + Un DD Sata 2 160Go pour 55¤, ainsi tu peut revendre tes DD IDE ( tu pourra de toute façon en utilisé que 1 au max, alors autant les revendre et passer au Sata 2 +ton DD externe ça te suffira non ?) et revendre ta 6600GT, ça te fera une confugue plutot as mal pour pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...