Aller au contenu

[LOGICIEL] Pilotes webcam5 creative


--cssile--

Messages recommandés

voila, c ds le desespoir absolu ke j'implore votre aide! :chinois:

chui kelke peu "tres nule" en informatik :eeek2: alors je vous laisse imaginé a kel point je galere!

j'ai recue d'un pote une web cam CREATIVE toute neuve... l'installation se passe toujours bien, ms ya juste un tout petit pb:y'a tout ki é installé (tous lé logiciel con ki serve a rien!) ms pas celui de la web cam...

plusieur personnes mon dit k ke ct un pb de pilote.... kil fallé ke je lé télécharges et nianiani et nianiania

:non: evidement, moi, sa marrange pas, pq ché mm pas comment réglé ce pb!

:-D c donc pour sa ke je demande votre aide :oops:

si jms kelkun sais comment faire, sa sré cool de l'expliké a une jeune fille completement soulé par ces pb d'ordinateurs et dinstallation de truc ou elle comprend rien... :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: ouawww trop merci!!!! :eeek2:

mega merci!!! (et oui,un rien me satisfait! :roll: )

kan a ta signature,moi ma mere ma appris : je t'envoie un wagon de bizoux ki glisse sur un rail de tendresse et ki s'arrete a la gare de l'amour ...

(ooohh c romantike! :mdr: ms kan mm, c ds l'mm style...)

(remarke,aucun rapport ac ma kestion de base ske je vien de dire...ptit HS dslé!)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou alors le site du constructeur LA

sinon pour l'installation le driver que t'as recuperé soit tu double click dessus et ca s'intal tous seul ou soit il decompresse des fichiers !

dans le deuxieme cas il faut que tu aille dans panneau de configuration/ajout de materiel et apres tu lui indique ou sont les fichiers(ceux qui ont été decompressé!)

ou au pire tu demarre ton pc sans la webcam brancher et quand tu va la brancher il va rechercher les fichier qu'il lui faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya comme ki dirai, une "couille ds l'paté" :francais:

pq ya comme un légé pb

explikation:

j'installe le driver trankil, jai trouvé le bon,tou va bien.. premiere couille :

le machin me dis de branché ma webcam, je le fé, et jappuie sur OK, et hop...il se passe rien, et tout reste comme avant(malgres ke jai rebooté 500000fois et tout et tou) alors je teste autrement,je laisse ma webcam branché, je lance l'installation, et la mm message: "branché votre webcam ou alors si elle é déja branché, débranché et rebranché la..." je le fé, et la pareil...il spasse keud'

:eeek2:

seconde couille:dans le desespoir absolu,je tente la 2nde solution: je vais ds le truc pour lé pilote la, le pc me demande de choisir celui ke je veu,je choisi celui ke je vien de téléchargé et la ya un truc ki saffiche ds le style "aucun pilote na été trouvé, blablabla"

:mdr::roll::yes::-D

donc, hmmm, sa me laisse perplexe...

vous m'proposé koi comme solution?

je fou la webcam a la poubelle?je tape sur mon pc hyper fort juste pr me défoulé? je me tire une balle?ou je continu de vous soulé ac mé kestion con?lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98SE

c mieu ou pas?mdr

ms la un pote ma aidé,ya le logiciel enfin bien installé,ms now,on arrive pas réglé lotre pb: lorske je demarre le logiciel il me di ke la webcam né pas installé (enfin un truc ds le style...c en anglais,je calle keud') :inpactforce2:

alors,keu faiiiireuuuhhh...

MS PKOI C SI COMPLIKER???? :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusé moi pour le tps de réponse, msj'était parti le tps d'un week end en savoie,pour me changé d'air! (en tps normal j'abite a strasbourg!lol)

laissé tombé pour cette webcam! sa me gonfle! jai réussi a installé tout le truc toute seule, maintenant, lelogiciel marche nikel, ms chake fois il me di ke ma webcam né pas branché alors ke ben si elle l'est... c du a koivous pensé?! :mdr:

(la fille ki soule a peine pas! :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...