--cssile-- Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 voila, c ds le desespoir absolu ke j'implore votre aide! chui kelke peu "tres nule" en informatik alors je vous laisse imaginé a kel point je galere! j'ai recue d'un pote une web cam CREATIVE toute neuve... l'installation se passe toujours bien, ms ya juste un tout petit pb:y'a tout ki é installé (tous lé logiciel con ki serve a rien!) ms pas celui de la web cam... plusieur personnes mon dit k ke ct un pb de pilote.... kil fallé ke je lé télécharges et nianiani et nianiania evidement, moi, sa marrange pas, pq ché mm pas comment réglé ce pb! c donc pour sa ke je demande votre aide si jms kelkun sais comment faire, sa sré cool de l'expliké a une jeune fille completement soulé par ces pb d'ordinateurs et dinstallation de truc ou elle comprend rien... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouawww trop merci!!!! mega merci!!! (et oui,un rien me satisfait! ) kan a ta signature,moi ma mere ma appris : je t'envoie un wagon de bizoux ki glisse sur un rail de tendresse et ki s'arrete a la gare de l'amour ... (ooohh c romantike! ms kan mm, c ds l'mm style...) (remarke,aucun rapport ac ma kestion de base ske je vien de dire...ptit HS dslé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oui ou alors le site du constructeur LA sinon pour l'installation le driver que t'as recuperé soit tu double click dessus et ca s'intal tous seul ou soit il decompresse des fichiers ! dans le deuxieme cas il faut que tu aille dans panneau de configuration/ajout de materiel et apres tu lui indique ou sont les fichiers(ceux qui ont été decompressé!) ou au pire tu demarre ton pc sans la webcam brancher et quand tu va la brancher il va rechercher les fichier qu'il lui faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pas con,jallé justement posé la kestion "comment installé des drivers?" mais vous avé eu le reflexe de me répondre avan ke je pose ma kestion! bon attendé vous a me revoir sur ce post ds kelke heure,pq je sens kchui pas o bout de mé peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pq je sens kchui pas o bout de mé peine courage ! au fait t'a quoi comme windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ya comme ki dirai, une "couille ds l'paté" pq ya comme un légé pb explikation: j'installe le driver trankil, jai trouvé le bon,tou va bien.. premiere couille : le machin me dis de branché ma webcam, je le fé, et jappuie sur OK, et hop...il se passe rien, et tout reste comme avant(malgres ke jai rebooté 500000fois et tout et tou) alors je teste autrement,je laisse ma webcam branché, je lance l'installation, et la mm message: "branché votre webcam ou alors si elle é déja branché, débranché et rebranché la..." je le fé, et la pareil...il spasse keud' seconde couille:dans le desespoir absolu,je tente la 2nde solution: je vais ds le truc pour lé pilote la, le pc me demande de choisir celui ke je veu,je choisi celui ke je vien de téléchargé et la ya un truc ki saffiche ds le style "aucun pilote na été trouvé, blablabla" donc, hmmm, sa me laisse perplexe... vous m'proposé koi comme solution? je fou la webcam a la poubelle?je tape sur mon pc hyper fort juste pr me défoulé? je me tire une balle?ou je continu de vous soulé ac mé kestion con?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 dis nous ce que tu as comme windows ! c'est important ! et si tu ne fait que brancher la webcam sans rien faire d'autre il te dis quoi la becane ??? et pendant qu'on y est la reference de la webcam(elle est vieille ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 g le bon vieu win98 lol ma webcam é neuve, un pote la testé ché lui,tout marche tres bien, ms ché moi sa marche pas!! grrrrrr saaaa n'eeeenerrrveeuuuhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 euh 98 ou 98se parceque si mes souvenirs sont bons, le 98 tout court a beaucoup de mal avec l'usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 98SE c mieu ou pas?mdr ms la un pote ma aidé,ya le logiciel enfin bien installé,ms now,on arrive pas réglé lotre pb: lorske je demarre le logiciel il me di ke la webcam né pas installé (enfin un truc ds le style...c en anglais,je calle keud') alors,keu faiiiireuuuhhh... MS PKOI C SI COMPLIKER???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 dans le gestionnaire de peripherique, peripherique d'image la camera apparait bien ou il y a un point d'exclamation ? euh si c'est pas trop indiscret...Tu as quoi comme configuration ? processeur, RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est quoi le logiciel exactement...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 excusé moi pour le tps de réponse, msj'était parti le tps d'un week end en savoie,pour me changé d'air! (en tps normal j'abite a strasbourg!lol) laissé tombé pour cette webcam! sa me gonfle! jai réussi a installé tout le truc toute seule, maintenant, lelogiciel marche nikel, ms chake fois il me di ke ma webcam né pas branché alors ke ben si elle l'est... c du a koivous pensé?! (la fille ki soule a peine pas! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.