Aller au contenu

Spaceballs 2 !?


Wither

Messages recommandés

Salut à tout le monde

J'ai cru comprendre en surfant par çi par la, que le film Spaceballs (la folle histoire de l'espace) devrait se voir attribuer une suite

Bon par la suite j ai decouvert pas mal de truc, donc au final je ne sais pas si il s'agit d'un film ou d'une serie (ou des 2?)

le titre eventuel pourrai etre: Spaceballs 3: a la recherche de spaceballs 2

Ou sinon il s'agirait d'une serie de 13 épisodes diffusés aux Etats Unis vers fin 2007.

Si quelqu'un en sait un peu plus, sa m 'interesserait, de plus que c'est Mel brooks lui meme qui se colle à la tache.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il est né en 1986 (je crois)

lol mais il a l air toujours souriant, bon j'espere fort, meme si a mon avis cette serie ne va pas etre difuser en france de si tot, mais bon on ne sait jamais. je me demande toutefois si il prendra les meme acteur, a part john candy qui est mort en 1994 (paix a son ame lol) et voila sa me ferait bien plaise.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé j ai bien compris ce que que tu dis, mais si tu dit que un des acteur a 101 ans et que un autre est né en 1986 alors c'est toi qui a la polio, comment un des acteur peut etre né en 86 si le film est sorti en 1987. bon en meme temps j ai pas compris vu que ce que tu as dit veut rien dire lol. je te rend la pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...