Jump to content

HP Mobil messenger 6515

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai le 6515 de HP depuis octobre 2005 (il venait tout juste de sortire) et depuis quelque mois il s'éteint tout seul sans raison (alors que la batterie n'est pas vide...) a savoir que souvent depuis un certain temps tomtom 5 plante aussi quelque seconde après le lancement ...

quelqu'un aurait - il les même problème ou il faut que je commence a chercher un new pda/gps?

Bonsoir,

J'ai le 6515 de HP depuis octobre 2005 (il venait tout juste de sortire) et depuis quelque mois il s'éteint tout seul sans raison (alors que la batterie n'est pas vide...) a savoir que souvent depuis un certain temps tomtom 5 plante aussi quelque seconde après le lancement ...

quelqu'un aurait - il les même problème ou il faut que je commence a chercher un new pda/gps?

Après la reinstallation de windows avec mise à jours du bios tous remarche...

Bonsoir,

Après la reinstallation de windows avec mise à jours du bios tous remarche...

Désolé que l'on est pas pu t'aider :transpi::francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...