sunfun Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonsoir à tous, je suis confronté à un probleme de driver GigabitEthernet Broadcom NetXtreme lors de l'installation sur un PC Dell optiplex 745 lors de l'installation avec la debian 3.0, avec le noyau 2.6 intégré, il n'arrive pas à détecter le driver pour la carte broadcom j'ai lu sur ce forum qu'il fallait plutot tester la debian etch (en gros la version 4.0 de debian récemment sortie) pour palier à ce probleme que me conseillez vous ? http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ll-optiplex-745 merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour à tous, ne vous embetez pas à chercher c'était effectivement une nouvelle version de debian, la 4.0, avec le nouvel kernel 2.6.18-2-686 qui a fait que le driver ethernet soit connu merci à tous d'avoir visité ce topic j'espère que ça a pu aider d'autres personnes de savoir que le dell optiplex 745 a un driver ethernet non reconnu sous debian 3.0 sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut De toutes les façons sarge est old_stable maintenant . Il reste du support juste pour laisser le temps aux admin de migrer leur machine. Maintenant il faut prendre etch . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.