Marc36 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bonjours J'aurais besoin de vos conseilles,quand je surf sur le net je suis envahie par des spams. Je cherche donc un log très efficace gratuit de prèfèrence pour ne plus etre embete. Je me permets ètant toujours novice de vous posez cette question car je suppose que vous meme avais rèsolu ce problème. Si vous pouvez aussi me dire ou le trouver? Merci MARC36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 De quel type de spam est tu vicitimes ? Des popups qui s'ouvrent quand tu surf ? Des messages d'alerte windows avec du Spam ? Des mails ? Chaque problème à sa solution, éclaire moi un peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 quand je surf sur le net je suis envahie par des spams je pense aussi que tu parle de pop up ! dans un premier temps tu peux desactiver le service d'affichage des messages(dans outils d'adminstration/services) ca permet d'eviter qq pubs mais il faudra que tu songe a installé un firewall ! pour ce qui est des pop up tu a la barre d'outils google qui est tres efficaces ou alors tu peux choisir un autre navigateur que IE (mozilla ......) pour ce qui est du spam(courrier non sollicité que tu recois avec tes mails) t'as plusieur solutions et regles de bonne conduite ! si t'a outlook tu peut creer des regles de transfert(le mieux c d'avoir outlook 2003) pour la bonne conduite c'est de ne pas laisser trainer son adresse sur les forums par exemple ou encore avoir plusieurs boite au lettres(une serieuse pour le boulot,une pour les copains et une autre pour le surf et les conneries ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 BonjoursJ'aurais besoin de vos conseilles,quand je surf sur le net je suis envahie par des spams. Je cherche donc un log très efficace gratuit de prèfèrence pour ne plus etre embete. Je me permets ètant toujours novice de vous posez cette question car je suppose que vous meme avais rèsolu ce problème. Si vous pouvez aussi me dire ou le trouver? Merci MARC36 ya un programme qui s'appel popkiller je crois , a toi de le trouver mé telecharger.com ou clubic me semble pas mal pour ta requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Mozilla Firebird... comme ça on règle deux problèmes d'un coup : la pub en popup et IE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre2002 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bonjour pour les fenetres de pub tu peux utiliser Avanr Browser qui est une interface gratuite de ie qui bloque tres bien les pub et il a aussi plein d'autre options. Pour les fenetre qui s'ouvre proposon des site venat de windows sans que tu navigue, il faut faire : Demarrer=>panneau de configuration=> performance et maintenance => outils d'administration => cliquez sur service de composants . Une fenetre s'ouvre , dans la colone de gauche cliquez sur Service ( local ) , ensuite apparait un liste ( a doite ) , cherchez-y "Affichages des messages " , une fois trouvé click droit propriété .Dans l'onglet general : Dans la zone statut du service cliquez Arreter , et dans la liste defilante " Type de demarage " choisissez Desactivé . Voila un spam en moin !! Et aprés il te reste un mettre un "vrai Firewall" je veux dire une boite aprés ton boitier ADSL et la tu reduit encore les pub car spam c'est plutôt des pub dans ta boite de messagerie et la des logiciels fleurissent un peux partout car c'est d'actualite (j'en sais quelque chose les PME-PMI saont en train de s'equiper) Voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.