Aller au contenu

Core 2 Duo E6550


G33K

Messages recommandés

(désolé, mal lu)

http://www.guru3d.com/newsitem.php?id=5086

Donc 2.33Ghz, soit entre les 2.2 et 2.4, le fsb en 1333 et même tdp. Je rapelle juste qu'à fréquence égale, plus le fsb est élevé, plus c'est performant (en synchro bien sur), en gros 9 * 266 est légérement moins perfs que 8 * 300 (mais bon 9 * 270 repasse devant juste pour montrer que c'est peu la différence). Pareil pour le cache, plus il y en a, mieux c'est

Mais le gros inconvéniant de cet E6550 on le voit directement : un coeff de 7 avec un fsb de 333, donc un o/c qui va très vite être limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cklr quand Oc sa va etre limite et bon pour le prix je pense qu'il vaudrai mieux prendre un e6600 et l'oc par la suite :)

Par contre je vien de voir sur le net que le e6550 est sans technologie LaGrande c'est quoi exactement ??Car se que j'ai lu sur le net etai assez technique comme explication .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil que le 4300 et le 4300, ça explique en partie les prix plus bas. En fait c'est un jeu d'instruction en moins, qui, même si son rôle reste flou, sert notamment à,la sécurité (et parrait-il dans l'émulation). Bref, c'est un castrage. (Un peu comme les CG professionelle qui elles ont des jeux d'instructions en plus pour la modélisation). Mais entre nous ça n'a pas de très très grosse conséquence, peut être plus tard, mais c'est trop flou

http://www.intel.com/technology/security/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de ton explication Cubic-Design oui cklr pas grande utilité mais pe etre par la suite enfin moi mon avie c'est que intel sort un peu trop de processeur en se moment même si sa fait baisser les prix c'est quand même de labu car la on se retrouve avec une très grande famille de core2duo^^ et c'est pas fini c'est avant tout se qui fait le suksé d'intel et heuresement d'ailleur car si il suivrai l'exemple d'amd on ne serai pas aidez ^^

Donc voila un pti avie :) Et merci a toi Cubic-Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel essayes d'assomer AMD qui a annoncé une année catastrophique, ces baisses de prix et sortie de nouveau modèle ne fait qu'enfoncer le clou. Esperons juste qu'AMD se relèveras, car c'est la concurrence qui créer l'émulation, et donc le fait que la technologie avance à cette vitesse (certes moi, je m'en fout, j'estime qu'en grand public les performance sont largement suffisante, mais je suis pour l'augementation des puissance pour la recherche, médicale, scientifique et autres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que a se rhytme la Intel enfonce Amd vue leurs resultat Amd a interet a riposter car sinon y vont couler ou tout s'implement etre racheter par intel.Oui je suit tout a fait d'accord avec toi les performance des processeur etc.. grand public sont largement suffisante pour le moment je pense pas qu'on n'est besoin de 7ghz etc....Mais bon tout evolue donc i faut suivre avec :) Pour se qui est de la recherche c'est vrai aussi au lieu de mettre des milliard pour pousser les processeur a fond etc il devrai trouvrer un médicament contre le Sida etc....

Ps:Esperon que AMD se releve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vaccin contre le Sida, des chercheurs français en ont trouver un potnetiel il y a deux ans, avec près de 90% de réussite sur le premier test (effectué au Bresil), mais il faut 10 ans de test pour qu'un médicament soit "commercialiable"... Donc il faudra encore attendre. On ne sait pas sur quel forme d'avancement il agit ni les effets secondaire. Bref c'est peut être un faux espoirs, mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cklr mais il y a quand même un éspoiur je pense si il méterai beacoup plus d'argent etc....

Un vendeur ma parler se matin du e6550 et apparament il n'y a pas grand changement c juste un e6600 bridé au même prix....Cherche l'erreur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...