Aller au contenu

[LOGICIEL] avast impossibilité de scanner


yayou

Messages recommandés

Salut les amis

Je viens de faire un scanne de ma machine avec avast 4.7.9 et comme d'habitude, lorsqu'il m'affiche les résultats du scan sur pratiquement toutes les lignes il y a écrit qu'il y a eut impossibilité de scanner l'archive car celle-ci serait protégé par mot de passe. Je dois quand même précisé que je n'ai mi de mot de passe que sur un dossier contenant des données personnel et jamais sur des fichiers ou répertoires système. Quelqu'un peut il me dire ce que ça veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne peux pas te dire pour tous les dossiers, mais j'ai le meme rapport et c'est normal, tu remarque que les fichiers concernés (je dis bien en général) sont des fichiers soit du système (en cours d'utilisationou protéges expres) soit des fichiers/dossiers/archives appartenant aux logiciels de sécurité tels que SpyBot,AdAware etc, ces fichiers sont protégés expres. Pour un scan plus en profondeur planifie un scan au démarrage du système :)

PS: et vérifie que tu as mis les options de scan sur "analyser les archives" et "scan minutieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...