olalala Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 salut a tous. j'ai un ami qui va acheter une ps3 et il aimerai savoir si il faut mieu qu'il sachete une ecan de pc ou un televiseur plat. sachant que ya la HD donc a vous de me dire... merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Un écran de pc il va être limité par la taille. C'est de toute façon pas du tout le même usage. Vaut mieux qu'il prennent un téé full HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 +1 pour la FullHD ... qu'il aille faire un tour sur lesnumériques.com pour faire son choix. Qu'il rajoute un son 5.1 ... un pote à coller ça à sa PS3 ... et bah bourdel qu'est ce que c'est le pied niveau son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien75019 Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 bonjour, je recherche un écran pour pluger sur un pc, activité MAO et peut être des jeux, j'aimerai trouver dans les 150 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.