Aller au contenu

controle un autre programme


Annubis45

Messages recommandés

Bonjour.

Dans le cadre de mes etudes, je me suis retrouvé avec un probleme, j'ai besoin de controle un programme dont je n'ai aps le code source avec un autre programme.

je m'explique:

imaginez un progamme qui s'effectue dans une fenetre dos, dans lequel il y a trois entre a faire au clavier et que le programme multiplie les trois nombres.

Moi j'aimerai faire un programme avec une fentre windows qui permet la meme chose mais en utilisant le premier programme.

Je sais pas trop si je me suis bien expliqué.

merci.

ps: c'est bien sur pour un programme plsu compliqué que juste une multiplication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Dans le cadre de mes etudes, je me suis retrouvé avec un probleme, j'ai besoin de controle un programme dont je n'ai aps le code source avec un autre programme.

je m'explique:

imaginez un progamme qui s'effectue dans une fenetre dos, dans lequel il y a trois entre a faire au clavier et que le programme multiplie les trois nombres.

Moi j'aimerai faire un programme avec une fentre windows qui permet la meme chose mais en utilisant le premier programme.

Je sais pas trop si je me suis bien expliqué.

merci.

ps: c'est bien sur pour un programme plsu compliqué que juste une multiplication.

Salut ,

Voilà, exactement ce que tu cherches :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms682499.aspx

Ca utilise Winexec pour lancer le programme, et ça redirige les I/O écran clavier dans des pipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...