goreman Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Voilà existe il un moyen de supprimer cette définitivement? Parceque j'ai toujours l'icône AGEIA Physx dans mon panneau de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 T'as pas dû comprendre, j'ai désinstallé mais ça reste dans mon panneau de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 aaah tu veux dire le panneau de desinstallation des logiciel ? et quand tu redemande une deinstall, ca te met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Non si tu veux j'ai désinstallé mais dans le panneau de config j'ai toujours l'icône AGEIA PhysX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.