Aller au contenu

[LOGICIEL] Proteger la lecture d'une vidéo de tutorial avi


Jolinary

Messages recommandés

Bonjour je réalise a mes temps perdus des vidéos de tutorials poru tel ou tel logiciel pour aider les membres de mon forum, mais je voudrais que pour visionner les vidéos qui sont telechargeable sur mon forum qu'ils doivent mettre un mot de pass precis pour que ça fonctionne, de façon a ce que mes vidéos ne soit vu que de mes membres et surtout pour les inciter a repondre a mes topics ou je les proposes ou je placerais mon mot de pass derriere un hide qui permet de cacher le mot de pass tant que la personne n a pas repondu a mon topic de presentation de mon tutorial. Quel logiciel utilisé, sans devoir passé par une compression via winrar pour mettre un mot de pass, car les decompression de vidéo sur mes tutorials son trop longue car il fotn en moyenne 900mo :(

Et oui ce ne sont pas des petite tutos car ce sont des cours sous photoshop et autres, merci de m'aider a trouver mon bonheur, je suis a l ecoute de toutes proposition de logiciel ou astuces :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution d'une archive protégée par mot de passe et contenant le fichier vidéo me semble le plus simple à première vue. :chinois:

Mais pourquoi ne pas splitter ta vidéo en deux parties ? Ou sinon diminuer la résolution.

si je la split ça donne quoi exactement? deux morceaux ? mais toujours lisible apres jointure non? je ne veux pas reduire la qualité ni la taille, le probleme est pas le temps de telechargement, mais le fait d obliger de repondre a mon topic de presentation pour qu elle puisse etre lus :craint: en utilisent un hide mais comment la proteger ?
Tu héberges toi même tes vidéos ?

Dans ce cas une page php avec un test sur le referer et ça devrait aller. :transpi:

Je fait pas voir mais vidéo via le net, mais je les fait Telechargé pour une utilisation offline :)

Pas de solutions miracle :( :transpi: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...