Aller au contenu

Palm T|X : instabilité et plantages réguliers


Messages recommandés

Mon Palm T|X est plutôt instable : il reboote régulièrement soit en cours d'utilisation, soit lorsque j'effectue une recherche. Il lui est même arrivé de rebooter en boucle jusqu'à épuisement de la batterie (seule solution proposée par le sav Palm => reset de la machine...). :transpi:

Est-ce un problème récurrent sur ce matériel ou je suis tombé sur un exemplaire défectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Palm T|X est plutôt instable : il reboote régulièrement soit en cours d'utilisation, soit lorsque j'effectue une recherche. Il lui est même arrivé de rebooter en boucle jusqu'à épuisement de la batterie (seule solution proposée par le sav Palm => reset de la machine...). :p

Est-ce un problème récurrent sur ce matériel ou je suis tombé sur un exemplaire défectueux ?

Ca peut être juste logiciel, ce que je crois, je te conseil de reseter et fais une backup de tes données avant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme le dit Gmail je pense que c'est plus un probleme logiciel que hardware. En effet j'ai un TX depuis decenbre et il ne m'est jamais arriver de tel problemes.

Si ces plantages sont presents lors de l'utilisation d'un (de) logiciel(s) en particulier(s), c'est probablement un probleme de software, donc backup et reset je pense.

Bonne chance, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...