loop Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ben voila pres de chez moi on trouve cette alim avec double ventilation pour 35€ mais est ce qu elle vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Euh, regarde le nombre de molex premierement.... Car ma Q-Tec qui coute le même prix n'en a que 4, et même si les voltages ne sont pas mauvais je trouve ca un peu nul ..... Sinon, je crois que eden c quand même limite noname SI tu peux mettre un peu plus la Fortron 350W 120MM est exellente pour 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Un conseil, néglige pas ton limentation, c'est un element très important. Une bonne Antec TruePower 330 voir 380W sera un bon investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Si t'a pas d'argent ça va, sinon heden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.