u_no_fr Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Bonjour, j'ai actuellement un KVM en PS2 pour gestion de 4 machines Mais j'aimerais utiliser le clavier USB (Microsoft) et souris USB (Logitech) que l'on m'a achété De ce fait, je recherche des conseils sur l'achat d'un KVM (pour repasser à 2 PCs) gérant : En entrée : Clavier en USB Souris en USB Ecran en VGA ou DVI (peu m'importe) Son éventuellement USB supp pour partage de l'imprimante ou autre equipement USB En sortie: j'ai déja tous les anciens cables VGA, PS2 (clavier, souris) Mais je ene sais pas si cela est toujours d'actualité Et d'autre part, je n'ai pas le son intégrés sur mes anciens cables En attente de vos retours d'experience et de vos conseils d'achat Tchussss Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 j'ai personnellement un KTM deux ports usb / vga de trendnet qui fonctionne pas mal je te conseillerai bien sur le modele au dessus avec port son TRENDnet TK-209K (usb / son / vga pour 2 pc) tous les cables sont fournis niquel, bonne qualité. juste un peu chiant a la mise en place la premiere fois, j'ai un peu galéré pour la reconnaissance du clavier et de la souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 Merci de ce premier retour Tchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 up pour conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.