ferrazi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut a tous je vais brancher le pc de mon fils qui a 13 ans sur internet prochainement et bien sur je dois lui installer un control parental j ai lu quelques test sur differents logiciels mais j ai du mal a me decider les logiciels gratuits valent ils le coup ? si non quels logiciels payant me conseilleriez vous ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je te conseil K9, gratuit, et performant comme du jamais vu. c'est comme un proxy qui s'install en local sur la machine, et qui filtre tout ce que tu lui aura demandé. teste le, et tu l'adoptera, comme moi. http://www.k9webprotection.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bae Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut, J'ai installé K9 sur le pc de ma petite soeur et effectivement il a tout pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ok merci bien je vais tester ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.