dermott Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 coucou all, aprés avoir grillé ma 8800gts 640Mo de chez xfx je voudrais m'en racheter une (c'est vraiment une excellente carte)mais niveau budget sa ne suit pas trop :transpi: alor j'ai trouver quelques cartes mais dites moi si l'une d'elle vallent le coup ou attendre une peu avec ma 9250 et me racheter une 640Mo lorsque je le pourrait ? bfg evga xfx xxx xfx xt et une qui me parait bizarre evga voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Prends une point of view toute bête, les modèles pré o/c ça sert à rien. Sinon, avant d'o/c, apprends à le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinra_S Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 +1 c'est pas interessant financierement, pour le peu que tu gagnes avec un oc d'usine une pov serait un bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
dermott Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 Sinon, avant d'o/c, apprends à le faire transpi.gif pour ton info elle a grillée pas a cause d'un o/C mais le ventilo c'est bloqué puis surchauffe lol j'ai senti une odeur de bruler puis j'ai tout stoper donc obliger de changer aprés donc pas d'o/C dentreprise mais c koi le mieux 640Mo xfx ou POV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 C'est les mêmes, juste une qui doit s'o/c mieux, mais ça sert à quoi ? Mais si tes dires sont vrai, je te rapelle qu'il y a une garantie et que si tu leur renvoies ta carte il y a 99% de chance qu'il t'en renvoie une neuve (surtout si il l'a branche et que le ventilo tourne pas, car même grillé la ventilo doit touner). Sinon c'est aussi très bizarre ton histoire car aujourd'hui les cartes sont équipé de protection, à une certeins température, elle coupe le PC (120 ou 140°, ce qui n'est pas énorme pour une CG). Soit tu n'avais pas installé les drivers (j'en doute car c'est dégeulasse sans), soit la sonde était défectueuse, et donc ça fait un double anomalie. J'ai supposé que c'était suite à un o/c, car aujourd'hui ce genre de problème est supra rare, et les cartes qui grille dans 95% c'est un o/c mal maitrisé tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dermott Posted May 1, 2007 Author Share Posted May 1, 2007 J'ai supposé que c'était suite à un o/c, car aujourd'hui ce genre de problème est supra rare, et les cartes qui grille dans 95% c'est un o/c mal maitrisé tout simplement surement mais ma carte est une carte d'occaaz de plus c un fil d'un controleur qui trainé qui c coincé vu ke je suis prés des 99° la plupart du temp donc sa a vite fait donc je ne peut n'y sav ni rien d'autre du coup je prend une POV j'espere ne pas etre déçue en tt cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon006 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 vu ke je suis prés des 99° la plupart du temp donc sa a vite fait oula , elle avait un probléme ta CG ma ASUS 8800GTS 640 est a 51° en idle et doit monter a 65-70° en full meme si c'est de l'occaz la CG est sous garantie du moment que t'as la facture et une lettre de cession de celui qui te la vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Au passage, une CG coupe à partir de 140° environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.