Aller au contenu

cg...8800 mais laquelle ?


dermott

Messages recommandés

coucou all,

aprés avoir grillé ma 8800gts 640Mo de chez xfx

je voudrais m'en racheter une (c'est vraiment une excellente carte)mais niveau budget sa ne suit pas trop :transpi: :transpi:

alor j'ai trouver quelques cartes mais dites moi si l'une d'elle vallent le coup

ou attendre une peu avec ma 9250 :transpi: et me racheter une 640Mo lorsque je le pourrait ?

bfg

evga

xfx xxx

xfx xt

et une qui me parait bizarre evga

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avant d'o/c, apprends à le faire transpi.gif

pour ton info elle a grillée pas a cause d'un o/C mais le ventilo c'est bloqué puis surchauffe

lol j'ai senti une odeur de bruler puis j'ai tout stoper :cartonrouge:

donc obliger de changer aprés

donc pas d'o/C dentreprise mais c koi le mieux 640Mo xfx ou POV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes, juste une qui doit s'o/c mieux, mais ça sert à quoi ?

Mais si tes dires sont vrai, je te rapelle qu'il y a une garantie et que si tu leur renvoies ta carte il y a 99% de chance qu'il t'en renvoie une neuve (surtout si il l'a branche et que le ventilo tourne pas, car même grillé la ventilo doit touner). Sinon c'est aussi très bizarre ton histoire car aujourd'hui les cartes sont équipé de protection, à une certeins température, elle coupe le PC (120 ou 140°, ce qui n'est pas énorme pour une CG). Soit tu n'avais pas installé les drivers (j'en doute car c'est dégeulasse sans), soit la sonde était défectueuse, et donc ça fait un double anomalie.

J'ai supposé que c'était suite à un o/c, car aujourd'hui ce genre de problème est supra rare, et les cartes qui grille dans 95% c'est un o/c mal maitrisé tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supposé que c'était suite à un o/c, car aujourd'hui ce genre de problème est supra rare, et les cartes qui grille dans 95% c'est un o/c mal maitrisé tout simplement

surement mais ma carte est une carte d'occaaz de plus c un fil d'un controleur qui trainé qui c coincé

vu ke je suis prés des 99° la plupart du temp donc sa a vite fait

donc je ne peut n'y sav ni rien d'autre du coup je prend une POV j'espere ne pas etre déçue en tt cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ke je suis prés des 99° la plupart du temp donc sa a vite fait

oula , elle avait un probléme ta CG

ma ASUS 8800GTS 640 est a 51° en idle et doit monter a 65-70° en full

meme si c'est de l'occaz la CG est sous garantie

du moment que t'as la facture et une lettre de cession de celui qui te la vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...